Ca c´est pas faux. C pour ça qu´il en faudrait plusieurs
mais il ns faut un nouveau modo ca fait au moin 4 jours quont ne la pas vu
et me modo t est la?
C´est quand la dernière fois que Dargon est venu ?
je sais po une semain
moi je dit qu il faudrai avoir un modo avec plus d entousiasme quant meme.
Ouais c clair !
il faudrait demander a jim pour les refaire?
qui est d ac
Même si je t´aime pas dargonmaster je te souhaite une bonne modération.
Me revoilà, les amis
hello ca va?je suis arrive hier sur le forum car g kitter le bla bla alor je te salut
ouais et moi j´suis l´pote a draZz!!et moi un globe trotter me balade partou!!LOL!!!La Forme???
masteur.
ah!!L´modéro fait un chti DoDoooo...arf!!!!
et modo tu peux elir quellequ un moderateur ?
tu veu meme pas nous accueillir^^
hé merde il é de retour... c si bien un forum sans modéro...