WARER Posté le 30 janvier 2005 à 20:44:30
ok, donc il te reste l´école de pilotage, ça va c´est pas le plus dur pour avoir l´or, je trouve que c´était surtout l´épreuve de voiture " glissade en ville" la plus dure !
ou ça porte bien son nom, " glissade" , jen est chier pour avoir lor avec la super GT!
Ca esxiste pa la TURISMO?
Si la turismo ressemble à la Super GT mais elle est plus controlable, car la super GT, si l´on utilise le frein à main on part en vrille
je viens de comprendre pourkoi je suis dernier , jai oublier un " 0" , au début je me disais pourkoi jété dernier
lol, je me disais aussi