CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

WARER
WARER
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:46:20

jai un peu plus de 10 000, tu na ka me mettre 10 035

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:47:29

Hawg 35685 et 90.67%

FWS
FWS
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:00:21

WARER Posté le 30 janvier 2005 à 20:44:30
ok, donc il te reste l´école de pilotage, ça va c´est pas le plus dur pour avoir l´or, je trouve que c´était surtout l´épreuve de voiture " glissade en ville" la plus dure !
ou ça porte bien son nom, " glissade" , jen est chier pour avoir lor avec la super GT!
Ca esxiste pa la TURISMO?
:d) Si la turismo ressemble à la Super GT mais elle est plus controlable, car la super GT, si l´on utilise le frein à main on part en vrille

je viens de comprendre pourkoi je suis dernier , jai oublier un " 0" , au début je me disais pourkoi jété dernier
:d) lol, je me disais aussi

FWS
FWS
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:24:46

YoShIkI[kill] :d) C´est toi ZiMzUm[MaN]2 ?

WARER
WARER
Niveau 10
31 janvier 2005 à 19:56:54

au faite dans la mission de TOreno ou il faut conduire le monster, ça change quoi si on finit 1er a la course? juste kon gagne plus de fric?

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
01 février 2005 à 17:03:40

FWS oui c´est moi mais y marche plus mon pseudo

SECOND-SIGHT
SECOND-SIGHT
Niveau 7
01 février 2005 à 17:13:18

Taille Illimitée ARMax Pal De Jetpack:
( pour visiter Liberty City )
Qev6-ptcf-81êg
V8yr-xbtr-xhh34
Hw3f-zp82-ýgr0
B6bf-0nbm-n5x3t

C VRAI?

svp réponder g po envi de me casser la tete a recopier se code sur l´action replay SI C FO alor PLAESSSS eske c vrai???

WARER
WARER
Niveau 10
02 février 2005 à 20:39:53

aucune iédeé

WARER
WARER
Niveau 10
02 février 2005 à 20:41:27

jai la concession, jé ossi le garage de tunning a louest de san fierro ( il péte!), jé trouvé le desert eagle, je mattendais a un gros truc!

jai aussi laéroport!

WARER
WARER
Niveau 10
03 février 2005 à 20:12:43

:up: rien de nvo , ji é pa rejoué depuis!

WARER
WARER
Niveau 10
04 février 2005 à 12:55:14

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
04 février 2005 à 14:42:29

WARER Posté le 31 janvier 2005 à 19:56:54
au faite dans la mission de TOreno ou il faut conduire le monster, ça change quoi si on finit 1er a la course? juste kon gagne plus de fric?
:d) Je ne sais pas, mais de toute façon je crois que l´on ne peut pas refaire la course pour améliorer son temps

FWS
FWS
Niveau 10
04 février 2005 à 14:49:36

WARER Posté le 02 février 2005 à 20:41:27
jai la concession, jé ossi le garage de tunning a louest de san fierro ( il péte!), jé trouvé le desert eagle, je mattendais a un gros truc!
:d) Le garage de tunning à l´ouest ? J´y suis jamais allé, je suis juste allé au garage de la conssession WANG ^^

WARER Posté le 02 février 2005 à 20:41:27
jai aussi laéroport!
:d) tu pourras avoir le Hunter lorsque tu auras l´OR à toutes les épreuves ^^

yet
yet
Niveau 10
04 février 2005 à 16:16:50

Comment on fait pour balancer un gars ?

FWS
FWS
Niveau 10
04 février 2005 à 17:08:31

YeT Posté le 04 février 2005 à 16:16:50
Comment on fait pour balancer un gars ?

:d) C´est à dire ? Tu peux déjà balancer un gars de sa voiture en appuyant sur triangle ^^

FWS
FWS
Niveau 10
04 février 2005 à 17:09:17

--------------------------------------------------

--------Pages des Classements------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 48
- Argent, page 47

--------------------------------------------------

FWS
FWS
Niveau 10
05 février 2005 à 12:18:01

:up:

WARER
WARER
Niveau 10
05 février 2005 à 21:00:26

Le garage de tunning à l´ouest ? J´y suis jamais allé, je suis juste allé au garage de la conssession WANG ^^

Comment ta fé pour jamé i allé, tu pe faire de cé putin de belle caisse!

FWS
FWS
Niveau 10
05 février 2005 à 23:22:59

J´ai pratiquement jamais thuné de caisse ^^
J´ai rejoué cet aujourd´hui, et j´ai consulté la carte fournie avec le jeu, j´ai donc visité les icones des bars. Du coup j´ai trouvé où se situaient les club de striptease ainsi que le sex shop lol
Y´a plein de films avec Candy suxxx ^^

FWS
FWS
Niveau 10
05 février 2005 à 23:40:15

Mais on voit juste les boitiers des cassettes ^^
Faut zoomer avec le sniper, pour bien voir candy Suxxx.
y´a même un titre du genre : " le retour de l´anaconda".

La vidéo du moment