CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

dante333
dante333
Niveau 5
28 janvier 2005 à 21:03:15

c :mort: ici :up:

aminevideo
aminevideo
Niveau 7
29 janvier 2005 à 08:36:13

1) Où je trouve la SENTINEL
2) Où je trouve la meuf qui est un cuf ?

gtprologue
gtprologue
Niveau 3
29 janvier 2005 à 10:00:03

moi c 80000 monstre :gne:

007Vegetassj3
007Vegetassj3
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:05:04

tapez dans rechercher : zastuces . aAllez a la page 193 yora un invantaire sur absolument tout squil a été dis dan le topic des zastuces ! !!

aminevideo
aminevideo
Niveau 7
29 janvier 2005 à 10:35:53

J´arrive pas à trouver KATIE, elle est à Avista Country Club mais où exactement ?

aminevideo
aminevideo
Niveau 7
29 janvier 2005 à 10:43:34

Alors ?

FWS
FWS
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:06:14

aminevideo Posté le 29 janvier 2005 à 08:36:13
1) Où je trouve la SENTINEL :d) On en trouve à Los Santos près de l´hopital Jefferson
2) Où je trouve la meuf qui est un cuf ? :d) Il s´agit de barbara, elle se trouve à El quebrados, sur le parking du shériff
( "les copines de carl" :d) http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/san_andreas/ )

FWS
FWS
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:07:04

aminevideo Posté le 29 janvier 2005 à 10:35:53
J´arrive pas à trouver KATIE, elle est à Avista Country Club mais où exactement ?
:d) Lorsque tu es juste devant la porte de burger shot, Katie se trouve en face dans l´herbe.

WARER
WARER
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:26:02

aminevideo Posté le 28 janvier 2005 à 16:30:55
1)On m´as dit que le CAMPER se trouve sur le MontMiliad, mais où se trouve ce MontMiliad !
Et PRECISEZ BON SANG !

2)A quoi servent les " jupes latérales" lorqu´on modifie les voitures ?

:lol:

WARER
WARER
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:28:55

jé tous lor dé 3 école de conduite!
jé pa vraiment avancé pour lé missions je sais juste ke je bosse pour Toreno, nampeche jen été sur kil été pa mort car kan on la tué avec le rokette ya marké en bas Toreno doit etre mort après ça ( un truc ds le genre!)

FWS
FWS
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:37:40

L´or des 3 écoles ? tu dois avoir celles de conduite, bateau et pilotage ?
Il reste encore une école, mais elle est très facile ^^

Pour Toreno, lorsque tu auras fini ces missions, tu pourras avoir de bonnes armes dans son ranch : Gatling, lance roquette, lance-flamme et Lance roquette téléguidé

aminevideo
aminevideo
Niveau 7
30 janvier 2005 à 13:01:38

C koi le code de la graisse minimum ?

FWS
FWS
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:00:44

Joue sans code, tu n´as qu´à faire du sport sur le tapis de jogging

WARER
WARER
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:47:40

moi j´ai une astuce pour lui faire baisser sa graisse, tu le fait plus bouffer et o bout de x temps ça baisse tout seul et ça baisse plutot vite!
mais toré pas une astuce pour perdre du muscle, c´est tro chiant de tué les personnes en 3 droites, surtout ke maintenant jai les mouvements de la salle de boxe sur la 3e ville!

Non jai fait lécole de conduite pour les caisses, lécole de moto ( jaime bien la NGR500!), et lécole de bato!

WARER
WARER
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:48:10

mon taux de crimi est désormais de 1050 ! je te laisse faire la MAJ!

FWS
FWS
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:49:48

WARER Posté le 30 janvier 2005 à 17:47:40
moi j´ai une astuce pour lui faire baisser sa graisse, tu le fait plus bouffer et o bout de x temps ça baisse tout seul et ça baisse plutot vite!
mais toré pas une astuce pour perdre du muscle, c´est tro chiant de tué les personnes en 3 droites, surtout ke maintenant jai les mouvements de la salle de boxe sur la 3e ville!
:d) Pour perdre des muscles, il ne faut pas de graisse, et il ne faut pas se nourrir.

Non jai fait lécole de conduite pour les caisses, lécole de moto ( jaime bien la NGR500!), et lécole de bato!
:d) ok, donc il te reste l´école de pilotage, ça va c´est pas le plus dur pour avoir l´or, je trouve que c´était surtout l´épreuve de voiture " glissade en ville" la plus dure !

FWS
FWS
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:52:47

Taux de criminalité :

1) FWS : Og 227664 ( 100%)
2) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
3) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
4) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
5) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
6) Kazien : Ghetto Star 63000
7) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
8) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
9) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
10) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
11) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
12) sylvain_h : Soldier 28833
13) BOSSn-23 : Soldier 28723
14) tidus713 : Soldier 28 454
15) Swatseb : Soldier 27152
16) Rem-007 : Soldier 24455 ( 42%)
17) 74lucas007 : Soldier 24045
18) 00sanandreas00 : Soldier 23 245 ( 98,47%)
19) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
20) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
21) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
22) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
23) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
24) Aston-77 : Hoo-rider 12908 ( 58,82%)
25) TheGTAfan : Hoo-Rider 11523 ( 33%)
26) ZiMzUm[MaN]2 : Hoo-Rider 11469 ( 88,63%)
27) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
28) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
29) FinalG : Foot Soldier 8764
30) Thebigfanofben : Foot Soldier 8733
31) TheGTAfan : Foot Soldier 8393( 24%)
32) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
33) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
34) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
35) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
36) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
37) AirKing : Loc 3932 ( 41,18%)
38) Selouth : Jacker 2145
39) WARER : ? 1050 ( 40,64%)

sylvain_h Posté le 28 janvier 2005 à 20:36:35
moi je suis Soldier avec 28833 comme taux de criminalité
WARER Posté le 30 janvier 2005 à 17:48:10
mon taux de crimi est désormais de 1050 ! je te laisse faire la MAJ!

FWS
FWS
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:53:22

WARER :d) t´as beaucoup baissé, qu´est ce qui s´est passé ? t´as utilisé tout l´argent aux casinos ^^

FWS
FWS
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:53:53

--------------------------------------------------

--------Pages des Classements------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 48
- Argent, page 47

--------------------------------------------------

WARER
WARER
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:44:30

ok, donc il te reste l´école de pilotage, ça va c´est pas le plus dur pour avoir l´or, je trouve que c´était surtout l´épreuve de voiture " glissade en ville" la plus dure !
:d) ou ça porte bien son nom, " glissade" , jen est chier pour avoir lor avec la super GT!

Ca esxiste pa la TURISMO?

:honte: je viens de comprendre pourkoi je suis dernier , jai oublier un " 0" , au début je me disais pourkoi jété dernier :lol:

La vidéo du moment