CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

FWS
FWS
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:54:29

WARER Posté le 23 janvier 2005 à 20:41:49
oué, en + dé ke tu sort d1 lieu ta 3 flics ki te tirs dessus!
mé ce ki é bien ds SA, cé lé décors, yen a tellement de différents, désert, campagne, villes!.......
:d) A cause de leurs portes fermées, ont ne peu pas savoir ce qu´il y a dehors, alors que dans GTA VC on voyait les flics et on pouvait les tuer en restant dans le batiment.

FWS
FWS
Niveau 10
24 janvier 2005 à 09:10:24

--------------------------------------------------

--------Pages des Classements------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 46
- Argent, page 46

--------------------------------------------------

Pour l´argent, il n´y a que moi dans le classement pour l´instant lol

WARER
WARER
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:41:44

24 000 000

FWS
FWS
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:36:56

WARER :d) ça c´est ton stat d´argent ?

FWS
FWS
Niveau 10
26 janvier 2005 à 10:37:40

Argent :

1) FWS 999 999 999$
2) WARER 24 000 000$

--------------------------------------------------

--------Pages des Classements------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 46
- Argent, page 47

--------------------------------------------------

WARER
WARER
Niveau 10
26 janvier 2005 à 20:16:10

non 24 000 000 c´est mon taux de criminalité! :sarcastic:

jé plu le temps di jouer!!!

jé essayer de fair la mission ou on débark avec un hélico vers un pakebot, apré fo linfiltré!

WARER
WARER
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:20:39

je suis sur la 3eme ile, jé fé un peu dé missions de marchandises en train, jé fait un tour au casino, a lécole de moto, de bateau mé jé pa trouvé celle davion, elle é ou?
je bosse pour ? mé di moi pa ki cé!

FWS
FWS
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:04:33

L´école d´avion tu l´auras quand tu auras fini de bosser pour " ?", en fait il faut l´acheter car " ?" veut que tu aprennes à piloter pour ces missions

aminevideo
aminevideo
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:30:55

1)On m´as dit que le CAMPER se trouve sur le MontMiliad, mais où se trouve ce MontMiliad !
Et PRECISEZ BON SANG !

2)A quoi servent les " jupes latérales" lorqu´on modifie les voitures ?

FWS
FWS
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:37:37

aminevideo Posté le 28 janvier 2005 à 16:30:55
1)On m´as dit que le CAMPER se trouve sur le MontMiliad, mais où se trouve ce MontMiliad !
Et PRECISEZ BON SANG !
:d) C´est difficile de ne pas le trouver lol, regarde ta carte, près de angel Pine, tu as le mont chiliad

2)A quoi servent les " jupes latérales" lorqu´on modifie les voitures ?
:d) ça sert juste à ce que la voiture soit plus jolie.

tidus713
tidus713
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:49:24

28 454 Soldier :ok:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:56:59

8733 foot-soldier :)

FWS
FWS
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:00:37

Taux de criminalité :

1) FWS : Og 227664 ( 100%)
2) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
3) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
4) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
5) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
6) Kazien : Ghetto Star 63000
7) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
8) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
9) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
10) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
11) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
12) BOSSn-23 : Soldier 28723
13) tidus713 : Soldier 28 454
14) Swatseb : Soldier 27152
15) Rem-007 : Soldier 24455 ( 42%)
16) 74lucas007 : Soldier 24045
17) 00sanandreas00 : Soldier 23 245 ( 98,47%)
18) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
19) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
20) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
21) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
22) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
23) Aston-77 : Hoo-rider 12908 ( 58,82%)
24) TheGTAfan : Hoo-Rider 11523 ( 33%)
25) ZiMzUm[MaN]2 : Hoo-Rider 11469 ( 88,63%)
26) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
27) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
28) WARER : Foot-Soldier 9800 ( 40,64%)
29) FinalG : Foot Soldier 8764
30) Thebigfanofben : Foot Soldier 8733
31) TheGTAfan : Foot Soldier 8393( 24%)
32) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
33) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
34) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
35) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
36) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
37) AirKing : Loc 3932 ( 41,18%)
38) Selouth : Jacker 2145

tidus713 Posté le 28 janvier 2005 à 18:49:24
28 454 Soldier
Thebigfanofben Posté le 28 janvier 2005 à 18:56:59
8733 foot-soldier

FWS
FWS
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:31:48

:up:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:36:35

moi je suis Soldier avec 28833 comme taux de criminalité

dante333
dante333
Niveau 5
28 janvier 2005 à 20:37:44

89001 big homie :ok:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:38:21

87 842 793 dollars :p)

dante333
dante333
Niveau 5
28 janvier 2005 à 20:40:35

592 359 351 $

FWS
FWS
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:47:25

Argent :

1) FWS 999 999 999$
2) dante333 : 592 359 351 $
3) sylvain_h : 87 842 793 $
2) WARER 24 000 000$

sylvain_h Posté le 28 janvier 2005 à 20:38:21
87 842 793 dollars

dante333 Posté le 28 janvier 2005 à 20:40:35
592 359 351 $
:d) Tu n´as pas beaucoup de taux par rapport à ton argent, tu avait utilisé le code d´argent ?

dante333
dante333
Niveau 5
28 janvier 2005 à 21:01:51

dsl ouai en ka durgence dan lé mission :ok:

La vidéo du moment