CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:39:03

Mais bon faut plutôt mettre les gens qui ont des statistiques élevés sans prendre compte de l´argent.

C´est à dire que chacun met l´argent qu´il a et on déduit des statistiques.

FWS
FWS
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:59:32

Metallixnake Posté le 21 janvier 2005 à 14:38:12
Ah bon? Le code d´argent fait basser le taux?? BEn j´ai pas ça moi.
:d) en fait, un code fait baisser de 10 le taux et 250 000$ fait augmenter le taux de 50, du coup au total le taux augmente de 40.

Metallixnake Posté le 21 janvier 2005 à 14:39:03
Mais bon faut plutôt mettre les gens qui ont des statistiques élevés sans prendre compte de l´argent.
C´est à dire que chacun met l´argent qu´il a et on déduit des statistiques.
:d) Pourquoi pas, on peut aussi faire un classement pour l´argent

FWS
FWS
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:00:08

Posté le 21 janvier 2005 à 14:35:56
Taux de Criminalité :

1) FWS : Og 226292 ( 100%)
2) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
3) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
4) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
5) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
6) Kazien : Ghetto Star 63000
7) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
8) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
9) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
10) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
11) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
12) BOSSn-23 : Soldier 28723
13) Swatseb : Soldier 27152
14) Rem-007 : Soldier 24455 ( 42%)
15) 74lucas007 : Soldier 24045
16) 00sanandreas00 : Soldier 23 245 ( 98,47%)
17) tidus713 : Soldier 22542 ( 74%)
18) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
19) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
20) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
21) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
22) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
23) Aston-77 : Hoo-rider 12908 ( 58,82%)
24) TheGTAfan : Hoo-Rider 11523 ( 33%)
25) ZiMzUm[MaN]2 : Hoo-Rider 11469 ( 88,63%)
26) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
27) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
28) WARER : Foot-Soldier 9800 ( 40,64%)
29) FinalG : Foot Soldier 8764
30) TheGTAfan : Foot Soldier 8393( 24%)
31) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
32) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
33) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
34) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
35) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
36) AirKing : Loc 3932 ( 41,18%)
37) Selouth : Jacker 2145

dyldog
dyldog
Niveau 2
21 janvier 2005 à 15:01:09

moi j´ai 27850 Soldier

FWS
FWS
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:51:19

:up:

FWS
FWS
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:35:23

1) FWS : Og 227664 ( 100%)
2) AMG_007 : Shot Caller 197258 ( 100%)
3) --Totor-- : Guetto Star 68675 ( 99,47%)
4) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
5) delnicky2000 : Ghuetto Star 63336
6) Kazien : Ghetto Star 63000
7) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
8) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
9) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
10) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
11) Metallixnake : Soldier 29890 ( 100%)
12) BOSSn-23 : Soldier 28723
13) Swatseb : Soldier 27152
14) Rem-007 : Soldier 24455 ( 42%)
15) 74lucas007 : Soldier 24045
16) 00sanandreas00 : Soldier 23 245 ( 98,47%)
17) tidus713 : Soldier 22542 ( 74%)
18) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
19) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
20) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
21) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
22) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
23) Aston-77 : Hoo-rider 12908 ( 58,82%)
24) TheGTAfan : Hoo-Rider 11523 ( 33%)
25) ZiMzUm[MaN]2 : Hoo-Rider 11469 ( 88,63%)
26) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
27) merove : Hoo-Rider 10034 ( 80,75%)
28) WARER : Foot-Soldier 9800 ( 40,64%)
29) FinalG : Foot Soldier 8764
30) TheGTAfan : Foot Soldier 8393( 24%)
31) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
32) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
33) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
34) Lenox64 : Shooter 6142 ( 52,41%)
35) -Dj-Scorpion- : Shooter 5357 ( 40%)
36) AirKing : Loc 3932 ( 41,18%)
37) Selouth : Jacker 2145

ZiMzUm[MaN]2
ZiMzUm[MaN]2
Niveau 4
22 janvier 2005 à 11:58:39

j´ai augmenté j´ai:
Hawg 34890 et 88.77%

FWS
FWS
Niveau 10
22 janvier 2005 à 14:31:30

On va mettre un classement pour l´argent.

Argent :

1) FWS 999 999 999$

--------------------------------------------------

---------------Pages des Classements--------------

--------------------------------------------------

- Taux de criminalité, page 46
- Argent, page 46

--------------------------------------------------

FWS
FWS
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:22:40

:up:

superalex14
superalex14
Niveau 9
22 janvier 2005 à 17:30:25

conasse périra

MEROVE
MEROVE
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:48:25

FWS salut ^^ . Rien de nouvo pour ma part mais je passe quand meme dire bonjour. Si tu cherche mon topic , ben il est en train de coulé au fin fond des abycces . Il n´interressait plus personne .
J´espere que tout se passe bien de ton coté . :)

king-gta
king-gta
Niveau 1
22 janvier 2005 à 18:55:27

ya qlqun?

king-gta
king-gta
Niveau 1
22 janvier 2005 à 18:59:06

jsuis new , et jdemand si qlqun a le code ultime pour toutes les voitures rares qui se ballades a tout les coins de rue?
rep.
rechercher

FWS
FWS
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:13:34

Le code est sur le forum, fais :rechercher:

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:41:50

Je refais un petit tour histoire de signaler que je suis pas mort. En revanche ça fait 2-3 semaines que je joue plus car pour l´instant je suis sur PES4, mais je vais m´y remettre bientot.

mafiak1fry38
mafiak1fry38
Niveau 4
23 janvier 2005 à 13:43:36

Allez sur ces skyblog et laissez des commmentaires.
http://aaliyah23.skyblog.com

http://rim-k05.skyblog.com

FWS
FWS
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:09:38

Airking :d) :ok: quant à moi, je rejouais à Tekken 4 ^^
Je trouve que je me lasse plus vite de GTA SA que GTA VC, malgré le fait que GTA SA soit plus vaste.
La dernière fois, je me suis juste à détruire des hélico et avion au Gatling à l´aeroport, ça a augmenté le taux jusqu´a 234 000 environ

WARER
WARER
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:30:21

moi ossi il me lasse plus vite ke VC!
je préfére lunivers de VC ke SA!
moi jé plus tro le tps di jouer, tro de boulo

FWS
FWS
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:32:12

En fait l´univers de Carl c´est un peu les gueres de gangs du genre Cubain contre Haitiens.
A la fin du jeu de GTAVC, on avait l´impression que Tommy dirigeait vraiment la ville et son gang protegeait les Affaires.
Alors que Carl n´a rien d´un homme d´affaire, et il n´y a pas vraiment d´Affaires.
Dans GTA VC, il y avait le manoir de Tommy pour pouvoir s´amuser à avoir plein d´étoiles, mais dans GTA SA, tu te fait tuer trop rapidement et c´est trop dur de trouver un endroit pour se soigner

WARER
WARER
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:41:49

oué, en + dé ke tu sort d1 lieu ta 3 flics ki te tirs dessus!
mé ce ki é bien ds SA, cé lé décors, yen a tellement de différents, désert, campagne, villes!.......

La vidéo du moment