La mission de zéro avec les avions comme elle ma soulé, jlé recommencé o moins 10 fois, ce putin de mode vibreur ma tro soulé ossi!
Mais la 2eme cété pire, jé failli lancer ma play par la fenetre, a chak fois un conard se mets en travers kan je tire! ou jé plus dessence ou je sote, je lé faite a peu prés 12 fois!
La mission de Jizzy ossi me soule, jen été a la Grosse pute kil fo sauver, é buté lé 2 mecs ki lont ligoter, é ma caisse cété retourner!
(
Je sé pa comment jé fé pour encore avoir mon jeu en bonne état, jété a 2 doigt de . ......
sinon avec tout mon fric , je me suis remi o tuning! je commence une 2eme conkéte, elle sappelle michéle, celle ki possede un garage!
MDR, a un moment jé essyer de la descendre elle a essyer de senfuir, jallé lui dégomer sa tete kan tout dun coup une caisse lécrase ( "Michele est morte" yavé marké), apré je suis allé jé elle é on pouvait plus rien faire ché elle, dc jé recommencé!