Taux de criminalité :
1) FWS : Shot Caller : 150260 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) Kazien : Ghetto Star 63000
4) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
5) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
6) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
7) Lord_spirit : Hawg 31249
8) BOSSn-23 : Soldier 28723
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
12 gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
13) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
14) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
15) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
16) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
17) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
18) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
19) Selouth : Jacker 2145
20) TheGTAfan : Playa Partner 1400
21) WARER : Playa Partner 1400 ( 17%)
22) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)
Par exemple pour le point américain, je ne peux pas l´enlever,????????? jé pa compri la!
je viens de débarké sur la 2eme ile, ya pa tro de mission por i arrivé ( je suis un peu déçu!)
jé fé un pti tour, jé vu o stade lé courses de blooding comme ds VC, je suis allé sur le mont, jé fé la course plein de fois, mé a chk fois il marrive une tuile!
pour lé territoire, on en entendra plus parlé?