CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

FWS
FWS
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:53:27

:up: nouvelle page :

Taux de criminalité :

1) FWS : Shot Caller : 150260 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) Kazien : Ghetto Star 63000
4) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
5) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
6) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
7) Lord_spirit : Hawg 31249
8) BOSSn-23 : Soldier 28723
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
12 gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
13) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
14) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
15) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
16) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
17) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
18) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
19) Selouth : Jacker 2145
20) TheGTAfan : Playa Partner 1400
21) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)
22) WARER : Hustler 950 ( 11%)

--------------------------------------------------

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/san_andreas/

WARER
WARER
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:01:48

non, je lé jamé vu cette moissoneuse, ni le quad dailleurs! :(

en ce moment je conki dé territoire!

ta pa lu ce ke jé mi FWS?
jé plus ce to la!

FWS
FWS
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:33:06

Met le classement à jour si tu changes de taux alors ^^

Peut-être qu´il faut faire la mission où tu as la moisonneuse batteuse pour l´avoir alors ?
Parce que, je vois des moissonneuses partout dans n´importe quel champ.
Pareil pour le quad, ou vortex ( aeroglisseur).

Pour les territoires, ne les conquis pas tu vas être déçu après...

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:34:32

Pour le quad , y a un code .
Sinon ik est en campagne pres du Mont Chiliad , et devant une masion pres du cimetiere d´avion

FWS
FWS
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:37:07

Just_Bart :d) je ne sais pas si WARER peut y aller, il risque d´avoir 5 étoiles de recherche :lol:

WARER
WARER
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:15:14

Pour les territoires, ne les conquis pas tu vas être déçu après...
pourkoi?

ji suis allé tout en ho du mont ce matin justement avec 4 étoiles mé jé rien trouvé de bien sur ce mont!

WARER
WARER
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:20:51

ya pa un véhicule por se déplacer avec plus de 4 mec de son gang?

WARER
WARER
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:26:16

si je tue denise, est ce ke jen serai débarassé pour toujours?

WARER
WARER
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:30:08

cé mort...... pour une fois ke je pe vnir plusieurs fois ds le meme journée ya personne...!

WARER
WARER
Niveau 10
22 décembre 2004 à 16:31:39

Taux de criminalité :

1) FWS : Shot Caller : 150260 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) Kazien : Ghetto Star 63000
4) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
5) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
6) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
7) Lord_spirit : Hawg 31249
8) BOSSn-23 : Soldier 28723
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
12 gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
13) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
14) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
15) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
16) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
17) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
18) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
19) Selouth : Jacker 2145
20) TheGTAfan : Playa Partner 1400
21) WARER : Playa Partner 1200 ( 14.97%)
22) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)

Airking té sur kel ile?

FWS
FWS
Niveau 10
22 décembre 2004 à 17:46:43

WARER Posté le 22 décembre 2004 à 14:15:14
Pour les territoires, ne les conquis pas tu vas être déçu après...
pourkoi?
:d) Parce que tu les perds tous dès que tu quittes Los Santos !

ji suis allé tout en ho du mont ce matin justement avec 4 étoiles mé jé rien trouvé de bien sur ce mont!
:d) Tu as un parachute, une armure, un vélo pour le défi du mont chiliad, 2 véhicules à rapporter pour l´export, une sanchez et un mesa tout en bas à rapporter également etc . .. à part çà je ne vois pas ce qu´il y a lol

WARER Posté le 22 décembre 2004 à 14:20:51
ya pa un véhicule por se déplacer avec plus de 4 mec de son gang?
:d) Prend le Coach, tu peux en emmener 7

WARER Posté le 22 décembre 2004 à 14:26:16
si je tue denise, est ce ke jen serai débarassé pour toujours?
:d) Oui

WARER Posté le 22 décembre 2004 à 16:30:08
cé mort...... pour une fois ke je pe vnir plusieurs fois ds le meme journée ya personne...!
:d) :lol:

FWS
FWS
Niveau 10
22 décembre 2004 à 20:33:03

Temps de jeu
1) FWS : 115H
2) WARER : 15H

Personnes butées par toi
1) FWS : 6035
2) WARER : 600

Véhicules routiers détruits
1) FWS : 1161
2) WARER :30

Avions et hélicoptères détruits
1) FWS : 419
2) WARER :0

Bateaux détruits
1) FWS : 8
2) WARER : 0

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:54:38

Warer > >> oui je suis à la 2e île depuis quelques temps. Et sinon ouais la tenue de Denise est mdr " Tenue de mac" lol tu parles d´un cadeau.

Par contre FWS a raison, ne te fatigue pas à conquérir des territoires. Tu sauras bien assez tôt pourquoi...

FWS
FWS
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:08:48

AirKing Posté le 23 décembre 2004 à 01:54:38
Warer > > > oui je suis à la 2e île depuis quelques temps. Et sinon ouais la tenue de Denise est mdr " Tenue de mac" lol tu parles d´un cadeau.

:d) Toutes les copines donnent un habit, mais je ne vois pas leur utilité, même l´habit de Flic ne fait rien de spécial

Et grace aux copines de Carl, je ne perds plus mes armes lorsque je meurts ou que je me fais arrêter, du coup je ne vois pas comment enlever mes armes car il n´y a pas comme dans GTA VC un aeroport pour retirer ses armes.
Par exemple pour le point américain, je ne peux pas l´enlever

FWS
FWS
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:18:38

Et puis, pour les territoires, cela ne rapporte aucun pourcentage dans le jeu

WARER
WARER
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:49:18

:d) pour emmener tou mon gang ya ke le coach?

:d) javé pa vu tout en ho du mont!

:d) comment jla kitte denise? é apré je pourré me la retapé?

WARER
WARER
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:50:09

Temps de jeu
1) FWS : 115H
2) WARER : 25H

Personnes butées par toi
1) FWS : 6035
2) WARER : 1000

Véhicules routiers détruits
1) FWS : 1161
2) WARER :100

Avions et hélicoptères détruits
1) FWS : 419
2) WARER :2

Bateaux détruits
1) FWS : 8
2) WARER : 0

WARER
WARER
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:53:54

Taux de criminalité :

1) FWS : Shot Caller : 150260 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) Kazien : Ghetto Star 63000
4) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
5) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
6) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
7) Lord_spirit : Hawg 31249
8) BOSSn-23 : Soldier 28723
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
12 gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
13) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
14) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
15) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
16) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
17) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
18) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
19) Selouth : Jacker 2145
20) TheGTAfan : Playa Partner 1400
21) WARER : Playa Partner 1400 ( 17%)
22) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)

:d) Par exemple pour le point américain, je ne peux pas l´enlever,????????? jé pa compri la!

:d) je viens de débarké sur la 2eme ile, ya pa tro de mission por i arrivé ( je suis un peu déçu!)
jé fé un pti tour, jé vu o stade lé courses de blooding comme ds VC, je suis allé sur le mont, jé fé la course plein de fois, mé a chk fois il marrive une tuile!
:d) pour lé territoire, on en entendra plus parlé?

WARER
WARER
Niveau 10
23 décembre 2004 à 16:55:17

jarrive pa a trouver cette moissonneuse sur la 2eme ville, ni le quad, jé condui le bulldozer!

FWS
FWS
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:16:54

WARER Posté le 23 décembre 2004 à 16:49:18
pour emmener tou mon gang ya ke le coach?
:d) Oui, c´est le seul pour mettre 7 membres

javé pa vu tout en ho du mont!
:d) Tu peux y voir des avions s´écraser :lol:

comment jla kitte denise? é apré je pourré me la retapé?
:d) Pour la quitter, tu laisses le pourcentage redescendre à 0, mais si tu n´es pas à Los Santos, le pourcentage ne descend pas, et quand tu reviens à Los Santos, faut attendre 1 ou 2 jours pour qu´elle reviennent
Mais si elle te quitte, je ne pense pas que tu puisses la revoir

La vidéo du moment