CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:00:01

Arf, je suis allé au bureau des paris. J´ai misé au 15 fois 5$, et j´ai gagné.....1 fois ! :rire2:
Puis, je décide de mettre 30000$ sur la table, et là miracle : mon cheval gagne ! !!
Ca m´a fait une belle somme au total.^^

WARER
WARER
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:28:00

moi hier javé 20 000 dollars, je suis allé misé le tout , javé gagné ( dc ça me fesé 210 000 a pe pré), ensuite jé soté a lelastik é je me sui écrasé sur une bordure du building jété dégouté, dc je me suis di tu pari tout ton fric é si tu perds tu recommence, é jé gagné ( dc javé 1 300 000!).
apré je sui allé sovegardé é je suis allé reparié tout mon fric é jé gagné 9 fois plus ( dc javé 11 000 000 de dollars!), puis jé misé le max ( soit, 9 999 995 dollars é jé tout perdi :( ) pui jé misé ce ki me rester en plusieurs fois é jé tou perdu , dc je suis de nvo povre!

javé jamé vu kil i avé otant de dealers en faite, jen tue pa mal é je mise tout apré por redevnir riche mé jé retrouvé ma poisse habituel!
jé remarké ossi kil i avé dotre dealer ( ils sont blancs é ont une capuche blanche!)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:29:15

comment il faut pour avoir un truc si elevée , fau tout niker ?

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:31:36

?

WARER
WARER
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:32:36

sinon jen suis a 14.97 % , mon to a bien chuté vu ke je suis plu millionaire, jdoi avoir plus ke 1200!

Nivo tags, jen suis a 31, rien ke sur la 1ere ile :)

jé lendurance a fond, lé muscles presk, jé denise ( 100%), elle ma payé une tenue affreuse!

nivo mission jé fini avec OG LOC, je suis a la 2eme dé flics, é celle de big smith ou on se fé poursuivre par dé gars en moto é un gars en camion!

jadore la 3eme mission de OG LOC ou il fo jetter le type avec sa meuf a la flotte!

WARER
WARER
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:34:31

bcp de frics....... si cé bien du to ke tu causes!

lupiker2
lupiker2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:35:21

2147469696 king of san andreas... :lol:

WARER
WARER
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:35:55

mé bien sur....

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:35:58

warer comment tu fait pour avori un tot ossi elev"er

WARER
WARER
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:36:34

o faite airking té sur la 2eme ile now?

WARER
WARER
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:37:38

ta combien toi subaruwrx?
le truc cé de gagner du fric é ossi de foutre la merde! plus ta du fric plus ton to é élevé ( cé ce ke jen faisai a vice city en tout cas!)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:38:11

bon aller je v aller jouer a gta S.A

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:38:56

je doit avoir vers leS 1939924 5 AVEC LES CODES , la merde je fait ke sa

WARER
WARER
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:39:28

comme tu ve.... moi ossi je vé i allé, une ptite heure é demie pas plus je pense!
:bye:

WARER
WARER
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:40:18

kesce tu di la??
jé pa compris.

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:43:04

vous aves u les new code

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:43:48

je vous les donnerai quand je verai k´il marche bien , faut les tester d´abord

FWS
FWS
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:26:28

Taux de criminalité :

1) FWS : Shot Caller : 150260 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) Kazien : Ghetto Star 63000
4) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
5) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
6) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
7) Lord_spirit : Hawg 31249
8) BOSSn-23 : Soldier 28723
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
12 gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
13) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
14) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
15) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
16) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
17) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
18) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
19) Selouth : Jacker 2145
20) TheGTAfan : Playa Partner 1400
21) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)
22) WARER : Hustler 950 ( 11%)

Alexo2004 Posté le 21 décembre 2004 à 20:27:50
moi jsuis a 16800 " hoo-rider"

FWS
FWS
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:33:36

Dans ma partie, je n´ai utilisé aucun code ^^

FWS
FWS
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:37:05

Au fait, WARER tu as trouvé la moissoneuse batteuse ?
La plupart du temps, la porte est fermée, faut prendre le sniper et eclater la tête du fermier pour qu´il sorte et ouvre la porte ^^

La vidéo du moment