CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

FWS
FWS
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:33:06

Taux de criminalité :

1) FWS : Boss Hawg 103805 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) Kazien : Ghetto Star 63000
4) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
5) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
6) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
7) Lord_spirit : Hawg 31249
8) BOSSn-23 : Soldier 28723
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
12) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
13) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
14) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
15) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
16) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
17) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
18) Selouth : Jacker 2145
19) AirKing : Red Headed Stepchield 493 ( 6,95%)
20) WARER : Thug 800 ( 8%)

--------------------------------------------------

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/san_andreas/

FWS
FWS
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:12:23

:up:

AirKing
AirKing
Niveau 10
12 décembre 2004 à 23:33:09

Aujourd´hui j´ai bien visité la campagne environnante. Je savais pas que yavait des villages. J´en ai fait 3-4...et j´ai meme découvert 1 saut unique ( mais je l´ai pas réussit mdr). C´est marrant dans les villages ya que des cow-boy pratiquement lol. Sinon j´ai eu droit à des nouveaux magasins ( Pro-Laps, Sub-Urban, des nouveaux pizza-truc et cluckin-bell...et juste à l´instant le prestigieux Ammu-Nation^^).

" Taux de criminalité :

1) FWS : Boss Hawg 103805 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) Kazien : Ghetto Star 63000
4) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
5) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
6) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
7) Lord_spirit : Hawg 31249
8) BOSSn-23 : Soldier 28723
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
12) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
13) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
14) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
15) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
16) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
17) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
18) Selouth : Jacker 2145
19) WARER : Thug 800 ( 8%)
20) AirKing : Street Cat 668 ( 11,23%)

FWS
FWS
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:13:38

Puisque tu as acces à la campagne, vas à Blueberry, le mardi sur le toit de l´amunation, il y aura quelqu´un désigné par une fleche bleue

WARER
WARER
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:52:28

mé tétoi FWS, on loré découvert tous seul!
pfff

WARER
WARER
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:11:31

sinon moi ojourdui jé failli pété un cable, la mission ou je poursuit un PD en moto avec jeffrey a chk foi il marrive une tuile, é cétte fois jé été arrivé avec ma santé la plus basse possible, jété a 2 doigts de crevé, apré je fé ds son fast food, je voulé me faire vomir, é je savé pa ke sa fouté la santé tout en bas! dc je pouvé plus bouffé, je vé dehors, cété la nuit, je prends une pute pour monté ma santé, mé cétte conne é resté ke 20 sec, dc ma santé né ka 20 %, pui jen fé une otre mé elles sortent ossito, apré jen prens une 3eme, je vé sur la plage pour me la faire, é la un gang vient me faire chié dc je perd presk toute ma santé je cavale loin ma caisse explose é eux avec! puis je ssuis retourné ds le fast food pour bouffé!

ou sinon cété aprés jété a pied , é je me vé courser par 3 gars en violet é il me descence juste devant une propriété ke javé lintention de macheté! ( ceki me fé 2 mort!)

jé perdu tout mé économie ds un buro de paris a la campagne, javé 2000 dollars, puis jété a 8000 a un moment é la jé plus rien, je doi avoi 11 dollars :lol:

je viens de comprendre le principe du truc a alarrière du tracteur, jadore prendre dé véhicules é me balader avec, sinon je mamuses a accrocher un tracteur a mon tracteur ke jaccroche a un otre tracteur......
je suis arrivé a en accroché 3! :lol:
si jen oré trouvé plus, je serré allé plus loin

Jé trouver ossi kon pouvé se faire prendre en foto par sé potes de son gang samedi!

WARER
WARER
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:16:19

jé un taux tjrs le meme taux de crimi, jé plus un rond, mé jé ma maison plus now une nvelle planque!
je sui tro intelligent, jé pris la plus pourri é celle la moins bien situé géografikement, dé ke je sort je me fé trouer par lé flingues dé gangs en violet! ( comme ils me soule seux là!)!
a cause deux now jé plus darmes jé tou perdu , mon sniper, ma mitraillette, mon appareil foto, mon couteau pour égorgé lé passants.....

javé pa remarké kon pouvé se mettre ds le train en tps ke passager ossi!
FWS, cé kan kon pe faire dé mission marchandises? sur kel ville? si cé sur la 1ere, comment fé on?

ratchet17
ratchet17
Niveau 6
14 décembre 2004 à 21:17:03

Salut , G fé des video mais je trouve personne pour me les éberger eske ya kelekun pourrais me les hebergers, donnez moi votre adress msn ou contactez moi : lucasati@hotmail.com

Merci

gta_sanandreas
gta_sanandreas
Niveau 4
14 décembre 2004 à 21:35:17

tu veu k on te kontact é ben on te contactera pa exprè parce ke tu la di

AirKing
AirKing
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:57:16

Warer, t´as qu´à charger ta dernière sauvegarde, comme ça tu perds rien.^^

Taux de criminalité :

1) FWS : Boss Hawg 103805 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) Kazien : Ghetto Star 63000
4) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
5) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
6) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
7) Lord_spirit : Hawg 31249
8) BOSSn-23 : Soldier 28723
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
12) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
13) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
14) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
15) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
16) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
17) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
18) Selouth : Jacker 2145
19) WARER : Thug 800 ( 8%)
20) AirKing : Thug 776 ( 14%)

WARER
WARER
Niveau 10
15 décembre 2004 à 12:23:55

airking, je sé, mé jété loin de ma planque é je trouve con de sovegardé vite avt de faire sé paris, fo avoir de la chance pour i arrivé du premier coup mé jen é pa moi!

FWS
FWS
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:20:56

WARER :d) Pas mal l´idée des tracteurs ^^
Pour les missions trains, tu prends un train en temps que conducteur et tu appuies sur R3
Mais je ne sais pas comment enntrer dans le train comme passager ?

TommyGta05
TommyGta05
Niveau 2
15 décembre 2004 à 18:51:38

1er ac 372458= maitre de la ville ou si vs preferer patron jai 1000000000000$

TheGTAfan
TheGTAfan
Niveau 7
15 décembre 2004 à 20:48:52

MOI G
1032 Playa partner

WARER
WARER
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:06:42

FWS Posté le 15 décembre 2004 à 18:20:56
WARER Pas mal l´idée des tracteurs ^^
Pour les missions trains, tu prends un train en temps que conducteur et tu appuies sur R3
Mais je ne sais pas comment enntrer dans le train comme passager ?

:d)
jadore faire ça avec lé tracteurs, fodré ke je trouve plus de tracteur pour faire une grosse KE! :lol:
POur lé missions train tu me parles bien sur la 1ere ville? si cé le cas, jé déjà appuié sur R3 é ça fé KE DALE, pe etre kil fo se mettre a un arrét?
Et pour rentrer comme passager, tu te mé en face d1 wagon é tu apppuie sur TRIANGLE!

WARER
WARER
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:09:18

mé en faite je crois kil ya 2 sortes de trains, ce ki transportent de la marchandises avec dé wagons d´1m50 de ho, é ce ki transportent ddé passagers avec une hoteur de 3m!

WARER
WARER
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:34:05

fodré faire un nvo classement non?
du genre putes essayés :
1) WARER : 3

personne tué pa toi:
1) WARER : 600

plus grd gain de fric o jeu:
1) WARER : 6 000

plus longue roue :
1) WARER : 10 sec

fric pour tunning:
1) WARER : 6 000 dollars

visites au gymnase:
1) WARER : 4

visites a lospis:
1) WARER : 2

visites en taule:
1) WARER : 0

heure de jeu:
1) WARER : 15

caisses explosé:
1) WARER :30

hélico:
1) WARER :0

bateau:
1) WARER : 0

Je suis 1er ds 12 classement! é toi FWS k1 seul! je suis tro fier de moi! :fier:

FWS
FWS
Niveau 10
16 décembre 2004 à 18:56:43

Quand j´appuie sur trinagle, je vire le conducteur et je controle le train

FWS
FWS
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:01:04

Pour les heures de jeu, j´ai dépassé les 91H et pour le plus gros gain d´argent, j´ai gagné 11*9 999 995 = 109 999 945

FWS
FWS
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:10:04

WARER Posté le 15 décembre 2004 à 22:09:18
mé en faite je crois kil ya 2 sortes de trains, ce ki transportent de la marchandises avec dé wagons d´1m50 de ho, é ce ki transportent ddé passagers avec une hoteur de 3m!

:d) Non, à mon avis, tu ne peux pas faire les missions trains car tu n´as pas acces aux autres villes

La vidéo du moment