sinon moi ojourdui jé failli pété un cable, la mission ou je poursuit un PD en moto avec jeffrey a chk foi il marrive une tuile, é cétte fois jé été arrivé avec ma santé la plus basse possible, jété a 2 doigts de crevé, apré je fé ds son fast food, je voulé me faire vomir, é je savé pa ke sa fouté la santé tout en bas! dc je pouvé plus bouffé, je vé dehors, cété la nuit, je prends une pute pour monté ma santé, mé cétte conne é resté ke 20 sec, dc ma santé né ka 20 %, pui jen fé une otre mé elles sortent ossito, apré jen prens une 3eme, je vé sur la plage pour me la faire, é la un gang vient me faire chié dc je perd presk toute ma santé je cavale loin ma caisse explose é eux avec! puis je ssuis retourné ds le fast food pour bouffé!
ou sinon cété aprés jété a pied , é je me vé courser par 3 gars en violet é il me descence juste devant une propriété ke javé lintention de macheté! ( ceki me fé 2 mort!)
jé perdu tout mé économie ds un buro de paris a la campagne, javé 2000 dollars, puis jété a 8000 a un moment é la jé plus rien, je doi avoi 11 dollars
je viens de comprendre le principe du truc a alarrière du tracteur, jadore prendre dé véhicules é me balader avec, sinon je mamuses a accrocher un tracteur a mon tracteur ke jaccroche a un otre tracteur......
je suis arrivé a en accroché 3! 
si jen oré trouvé plus, je serré allé plus loin
Jé trouver ossi kon pouvé se faire prendre en foto par sé potes de son gang samedi!