CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

FWS
FWS
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:18:46

WARER
Par exemple pour le point américain, je ne peux pas l´enlever,????????? jé pa compri la!
:d) En fait, comme je ne perds pas mes armes même si je meurs ou me fait arrêter, je ne peux jamais perdre le point américain

je viens de débarké sur la 2eme ile, ya pa tro de mission por i arrivé ( je suis un peu déçu!)
jé fé un pti tour, jé vu o stade lé courses de blooding comme ds VC, je suis allé sur le mont, jé fé la course plein de fois, mé a chk fois il marrive une tuile!
:d) C´est assez dur les courses de vélo, il ne faut pas sprinter, sauf à la ligne droite de la fin

pour lé territoire, on en entendra plus parlé?
:d) Si, tout à la fin

FWS
FWS
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:20:24

:up: nouvelle page

Taux de criminalité :

1) FWS : Shot Caller : 150260 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) Kazien : Ghetto Star 63000
4) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
5) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
6) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
7) Lord_spirit : Hawg 31249
8) BOSSn-23 : Soldier 28723
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
12 gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
13) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
14) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
15) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
16) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
17) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
18) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
19) Selouth : Jacker 2145
20) TheGTAfan : Playa Partner 1400
21) WARER : Playa Partner 1400 ( 17%)
22) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)

--------------------------------------------------

http://maths-informatique-jeux.chez.tiscali.fr/jeux_video/gta/san_andreas/

FWS
FWS
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:29:55

WARER Posté le 23 décembre 2004 à 16:55:17
jarrive pa a trouver cette moissonneuse sur la 2eme ville, ni le quad, jé condui le bulldozer

:d) Ah bon, pourtant tu as du faire les missions de Truth ( moissonnseuse) et Catalina ( Quad) pour arriver à San Fierro ?

FWS
FWS
Niveau 10
23 décembre 2004 à 17:33:40

:up: mettez votre taux de criminalité ou d´autres stats ( Heures de jeu, personnes tuées, véhicules/bateaux/avions détruits)

WARER
WARER
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:28:36

non, je lé pa encore eux en tant ke boss cé 2 là!
pour arrivé a la 2eme ile, jé fé la mission ché mon frere ou cesar mappelle é je comprends kon ma trahi..... cé apré ça ke je débark ds la campagne de la 2eme ile! ( jcomprends pas jé pa entendu parlé de catalina por vnir sur cette ile!)

WARER
WARER
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:31:05

sinon jé trouver le quad sur la 1er ile, ilé pa terrible!

é porkoi lé flics en moto il saccroche pa a ma caisse ds dé poursuites?

FWS
FWS
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:11:40

Ah ok, j´avais compris 2eme ville ^^
Pour Catalina, c´est celle de GTA 3

tupacs
tupacs
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:15:30

question con on vooit ou sont taux de criminalite j ai chercher mais j ai pas trouve

FWS
FWS
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:20:04

Tu vas dans " stats" et tu regardes le nombre affiché en haut

tidus713
tidus713
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:24:05

15307 hoo-rider :ok: -->43,..%

tupacs
tupacs
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:25:08

le mien est a chier il est de 4350

gogeta1000
gogeta1000
Niveau 1
23 décembre 2004 à 20:27:41

bande de connard je vous emerde tous

WARER
WARER
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:14:21

:d) é porkoi lé flics en moto il saccroche pa a ma caisse ds dé poursuites?

:d) je sé ki sé catalina!

:d) la derniere mission de la 1ere ile me fé pensé a celle ds GTA3 ou on nous appelle pour nous dire de pa monté ds une caisse car elle é piégé! ( jpensé ke cesar voulé ptetre du mal de moi!)

WARER
WARER
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:15:28

gogeta1000 Posté le 23 décembre 2004 à 20:27:41
bande de connard je vous emerde tous

:d) salut gros boulet!

74lucas007
74lucas007
Niveau 8
24 décembre 2004 à 10:44:18

moi jen suis a 176048 soldier ( 100%)

74lucas007
74lucas007
Niveau 8
24 décembre 2004 à 10:45:38

ya kelkun ? ?

FWS
FWS
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:39:31

Taux de criminalité :

1) FWS : Shot Caller : 150260 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) Kazien : Ghetto Star 63000
4) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
5) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
6) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
7) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
8) BOSSn-23 : Soldier 28723
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
12) tidus713 : Hoo-Rider 15307
12) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
13) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
14) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
15) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
16) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
17) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
18) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
19) Selouth : Jacker 2145
20) TheGTAfan : Playa Partner 1400
21) WARER : Playa Partner 1400 ( 17%)
22) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)

tidus713 Posté le 23 décembre 2004 à 20:24:05
15307 hoo-rider -->43,..%

tupacs Posté le 23 décembre 2004 à 20:25:08
le mien est a chier il est de 4350
:d) C´est quoi ton grade ?

FWS
FWS
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:40:16

74lucas007 Posté le 24 décembre 2004 à 10:44:18
moi jen suis a 176048 soldier ( 100%)

:d) Ton taux ne correspond pas au grade :monoeil:

FWS
FWS
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:44:24

WARER Posté le 24 décembre 2004 à 10:14:21
é porkoi lé flics en moto il saccroche pa a ma caisse ds dé poursuites?
:d) Parce que ça ne le faisait que pendant une mission

la derniere mission de la 1ere ile me fé pensé a celle ds GTA3 ou on nous appelle pour nous dire de pa monté ds une caisse car elle é piégé! ( jpensé ke cesar voulé ptetre du mal de moi!)
:d) Non, en fait César te montrent que Smoke et Rider vous ont trahis en échange d´une sabre verte ! Du coup Sweet est tombé dans une embuscade car les Ballas savaient grace à Smoke où il se trouvait

FWS
FWS
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:45:19

Taux de criminalité :

1) FWS : Shot Caller : 150260 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) Kazien : Ghetto Star 63000
4) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
5) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
6) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
7) Lord_spirit : Hawg 31249 ( 43,46%)
8) BOSSn-23 : Soldier 28723
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) Alexo2004 : Hoo-Rider 16800 ( 100%)
12) tidus713 : Hoo-Rider 15307
13) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
14) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
15) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
16) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
17) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
18) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
19) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
20) Selouth : Jacker 2145
21) TheGTAfan : Playa Partner 1400
22) WARER : Playa Partner 1400 ( 17%)
23) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)

tupacs Posté le 23 décembre 2004 à 20:25:08
le mien est a chier il est de 4350
:d) C´est quoi ton grade ?

La vidéo du moment