CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA San Andreas : Statistiques, Astuces

WARER
WARER
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:44:52

Il ne me reste plus que les sauts uniques, et j´aurai vraiment fini à 100%
:d) jcroyé ke tu lavé fini!

sinon en to de crimi jé 900, jé fé la mission du manoir ché OG LOC ou je doi piké sé lyrics ( o faite sé koi?)!

Taux de criminalité :

1) FWS : Boss Hawg 149466 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) Kazien : Ghetto Star 63000
4) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
5) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
6) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
7) Lord_spirit : Hawg 31249
8) BOSSn-23 : Soldier 28723
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
12) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
13) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
14) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
15) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
16) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
17) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
18) Selouth : Jacker 2145
19) TheGTAfan : Playa partner 1400
20) WARER : Thug 950 ( 11%)
21) AirKing : Hustler 892 ( 20%)

AirKing
AirKing
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:59:37

Taux de criminalité :

1) FWS : Boss Hawg 149466 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) Kazien : Ghetto Star 63000
4) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
5) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
6) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
7) Lord_spirit : Hawg 31249
8) BOSSn-23 : Soldier 28723
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
12) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
13) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
14) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
15) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
16) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
17) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
18) Selouth : Jacker 2145
19) TheGTAfan : Playa Partner 1400
20) WARER : Thug 950 ( 11%)
21) AirKing : Hustler 935 ( 20%)

En ce qui me concerne j´en suis aux missions où ya de la dope qui circule entre San Fierro et Los Santos ( le lundi et vendredi...je pense que tu as compris FWS) et aussi les missions avec Catalina.

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 décembre 2004 à 02:14:23

J´ai passé la barre des 1000 points.^^

[SPOILER]J´en suis à quand on arrive à San Fierro avec Truth[/SPOILER]

Taux de criminalité :

1) FWS : Boss Hawg 149466 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) Kazien : Ghetto Star 63000
4) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
5) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
6) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
7) Lord_spirit : Hawg 31249
8) BOSSn-23 : Soldier 28723
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
12) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
13) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
14) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
15) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
16) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
17) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
18) Selouth : Jacker 2145
19) TheGTAfan : Playa Partner 1400
20) AirKing : Playa 1002 ( 23,53%)
21) WARER : Hustler 950 ( 11%)

FWS
FWS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:38:48

WARER Posté le 18 décembre 2004 à 21:44:52
" Il ne me reste plus que les sauts uniques, et j´aurai vraiment fini à 100% "
jcroyé ke tu lavé fini!
:d) Oui, pour finir à 100% on n´a pas besoin de faire les sauts uniques ! Et faut dire qu´ils sont assez durs à faire... même avec les motos, j´ai du utiliser une voiture avec de la nitro desfois

sinon en to de crimi jé 900, jé fé la mission du manoir ché OG LOC ou je doi piké sé lyrics ( o faite sé koi?)!
:d) Les lyrics c´est son recueil de rimes de rap

FWS
FWS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:40:57

AirKing
En ce qui me concerne j´en suis aux missions où ya de la dope qui circule entre San Fierro et Los Santos ( le lundi et vendredi...je pense que tu as compris FWS) et aussi les missions avec Catalina.
:d) En fait, ça ne sert à rien de faire la mission du lundi et vendredi, c´est juste pour se faire de l´argent

FWS
FWS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:43:45

Temps de jeu
1) FWS : 105H
2) WARER : 15H

Personnes butées par toi
1) FWS : 6035
2) WARER : 600

Véhicules routiers détruits
1) FWS : 1161
2) WARER :30

Avions et hélicoptères détruits
1) FWS : 419
2) WARER :0

Bateaux détruits
1) FWS : 8
2) WARER : 0

FWS
FWS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:48:47

WARER :d) finalement, tu es encore le dernier dans le classement du taux ( zero pointé lol)

FWS
FWS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 15:49:10

:up:

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:42:10

J´ai un peu augmenté.
FWS > >> ouais j´ai vu en effet pour les missions lundi et vendredi, en plus on gagne queudale.

Taux de criminalité :

1) FWS : Boss Hawg 149466 ( 100%)
2) au_chiote_l_om : Ghetto Star 65859 ( 73,5%)
3) Kazien : Ghetto Star 63000
4) Sirius-79 : Gansgter 44954 ( 53,16%)
5) Rooster : Hawg 39844 ( 76,4%)
6) Mere-denis : Hawg 38741 ( 70,5%)
7) Lord_spirit : Hawg 31249
8) BOSSn-23 : Soldier 28723
9) whostheBOSS : Soldier 21512 ( 61,50%)
10) Neo-Man-Trix : Hoo-Rider 18555 ( 28,8%)
11) gamer_du_78 : Hoo-Rider 14385 ( 78,07%)
12) Pyro451 : Hoo-Rider 13000 ( 77%)
13) angel86978 : Hoo-Rider 11313 ( 39,57%)
14) Metallixnake : Hoo-Rider 10563 ( 100%)
15) scarface13 : Shooter 6654 ( 77,3%)
16) alexg57 : Shooter 6228 ( 65,78%)
17) alexanza : Shooter 6167 ( 68%)
18) Selouth : Jacker 2145
19) TheGTAfan : Playa Partner 1400
20) AirKing : Playa Partner 1076 ( 25,13%)
21) WARER : Hustler 950 ( 11%)

FWS
FWS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:32:11

Airking :d) Et je crois que l´on gagne plus en tuant un dealer à Los Santos :lol:

WARER
WARER
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:39:01

oué mé fo lé trouvé cé plouc, jen trouve plus moi!je trouve ke cé bien detre dernier en ayant 500 dollars!

FWS
FWS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:48:10

Ah bon, pourtant y´en a partout des dealers dans Los Santos aux alentours de Ganton.

WARER
WARER
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:52:06

moi jen trouve pu
il é ou le mont chiliad?

Selouth
Selouth
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:54:42

Moi j´en suis a 94,23 pourcent et mon taux de criminalité est :
Foot - Soldier

FWS
FWS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:56:12

Selouth :d) Et quel est ton nombre de taux ?

FWS
FWS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:57:04

WARER :d) Le mont Chiliad se trouve à L´Ouest de SA, c´est le truc gris sur la carte proche de Angel Pine

FWS
FWS
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:06:56

WARER :d) Pour le mont chiliad, je te conseille d´y aller en hélico, sinon ça rique d´être long pour atteindre le sommet :lol:

AirKing
AirKing
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:48:11

Lol c´est clair, perso j´y suis allé en moto, c´est trop la galère, j´ai dû recommencer plusieurs fois lol.

FWS Posté le 19 décembre 2004 à 19:32:11
Airking Et je crois que l´on gagne plus en tuant un dealer à Los Santos

>>Ouais ça aussi j´avais remarqué, cest tocards se trimballent tous avec presque 2000$ ! !

FWS
FWS
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:14:15

je crois que c´est même 2500$

Pour le mont chiliad, il y a une sanchez tout en bas pour l´escalader.

FWS
FWS
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:32:14

A part çà, pour les sauts uniques j´en suis à San Fierro, soit à peu près la moitié des 70 sauts effectués ^^
Après çà, il ne me restera pplus qu´à avoir le max d´argent et à augmenter mon taux ^^

La vidéo du moment