gabriel3Posté le 24 mai 2004 à 02:44:48je veux l´emener a l´etranger et je sais ps si le reseau il marchera
ou An chine
il m´ont dis a conforama que le reseau marchera pas
Moije donne le sony a mon ptit frere
Alex Posté le 24 mai 2004 à 02:45:13gabriel3Posté le 24 mai 2004 à 02:44:48je veux l´emener a l´etranger et je sais ps si le reseau il marchera
gabriel3Posté le 24 mai 2004 à 02:45:22il m´ont dis a conforama que le reseau marchera pas
Va pas achter a confo va a paris 12em
an irak
Chez conforama il raconte que de la M-r-z
naaaaaaaaaaaaaan je rigole
je vais aller p-e au etas-unis c pas sur
Moi je vait achter Un news Pour MOI
nan je vais acheter chez boulanger ou darty
gabriel3Posté le 24 mai 2004 à 02:46:52je vais aller p-e au etas-unis c pas sur
an vacance ?
Alex Posté le 24 mai 2004 à 02:47:21gabriel3Posté le 24 mai 2004 à 02:46:52je vais aller p-e au etas-unis c pas sur
gabriel3Posté le 24 mai 2004 à 02:47:17nan je vais acheter chez boulanger ou darty
Moi je trouve que ces trop cher la bas va a paris 12em
le 24
de ce Moi ?
c les meilleurs darty et boulanger
Moi je panse que la bas Ils on le Wifi
Alex Posté le 24 mai 2004 à 02:48:02de ce Moi ?
non pas mintenan