gabriel3 Posté le 24 mai 2004 à 02:48:05 c les meilleurs darty et boulanger
Regarde le prix tu va voire
Gabriel3
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:48:54
Alex Posté le 24 mai 2004 à 02:48:36 gabriel3 Posté le 24 mai 2004 à 02:48:05 c les meilleurs darty et boulanger
Regarde le prix tu va voire
packard-bell ce que je t´ai dis 1250 euros
Alex
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:48:56
gabriel3 Posté le 24 mai 2004 à 02:48:25 Alex Posté le 24 mai 2004 à 02:48:02 de ce Moi ?
non pas mintenan
bah quand mai juin
Gabriel3
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:49:18
Alex Posté le 24 mai 2004 à 02:48:56 gabriel3 Posté le 24 mai 2004 à 02:48:25 Alex Posté le 24 mai 2004 à 02:48:02 de ce Moi ?
non pas mintenan
bah quand mai juin
on est deja le 24 mai
Alex
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:49:30
ces pourie ces marque
Gabriel3
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:49:34
24 juin ( 20004 )
Alex
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:49:52
jai pas vue
Gabriel3
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:49:55
merde 2004
Alex
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:50:09
Tu va partire Ou au USA , ??
Gabriel3
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:50:21
Alex Posté le 24 mai 2004 à 02:49:30 ces pourie ces marque
la je suis avec un p-b 2,8 c pourri
Alex
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:50:29
Gabriel3
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:50:37
Alex Posté le 24 mai 2004 à 02:50:09 Tu va partire Ou au USA , ? ?
chez toi
Alex
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:50:45
Moi je te conseille san andreas la bas ces trop super
Gabriel3
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:50:53
sur la tour world tren center
Alex
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:51:09
gabriel3 Posté le 24 mai 2004 à 02:50:37 Alex Posté le 24 mai 2004 à 02:50:09 Tu va partire Ou au USA , ? ?
chez toi
Moi j´habite a san andreas
Gabriel3
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:51:14
Alex Posté le 24 mai 2004 à 02:50:45 Moi je te conseille san andreas la bas ces trop super
Alex
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:51:27
parle pas de ca gabriel3 ces pas bien
Gabriel3
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:51:32
Alex Posté le 24 mai 2004 à 02:51:09 gabriel3 Posté le 24 mai 2004 à 02:50:37 Alex Posté le 24 mai 2004 à 02:50:09 Tu va partire Ou au USA , ? ?
chez toi
Moi j´habite a san andreas
je viens chez toi
Alex
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:51:51
gabriel3 Posté le 24 mai 2004 à 02:51:32 Alex Posté le 24 mai 2004 à 02:51:09 gabriel3 Posté le 24 mai 2004 à 02:50:37 Alex Posté le 24 mai 2004 à 02:50:09 Tu va partire Ou au USA , ? ?