bonne nuit tlm ( ceux qui ne sont pas déja couché )
Haschel_911
Niveau 3
24 mai 2004 à 05:14:03
salut
Haschel_911
Niveau 3
24 mai 2004 à 05:14:39
y reste tu du monde ? ?
Haschel_911
Niveau 3
24 mai 2004 à 05:16:17
ben vu que jhabite au canada il est 23:23 alors je sais quil est 5:23 en france . ....( rendu a cette heure la c rendu topic de nuit ou de matinal ? ) tka tka