; rire;
moi je suis la 22H sur 24
snake et partie ?
HellGodPosté le 25 mai 2004 à 03:15:05moi je suis la 22H sur 24
Moi je compte partire dormire a 3.30
deja
je compte me levé a 5H45 mais je c pa si je v me couché vu que j arrive pa a dormir
je suis la
je pense trop a quelqu un
HellGodPosté le 25 mai 2004 à 03:16:52je pense trop a quelqu un
ne panse pa a Moi snake va te fraper
snake tu a achter ton pc portable
je pense a snake a poil c pour sa que j arrive pa a dormir ! !! c un vrai cauchemars
Les mecs reveiller vous la
HellGod =================}
Alex Posté le 25 mai 2004 à 03:17:21HellGodPosté le 25 mai 2004 à 03:16:52je pense trop a quelqu un
meme quand je suis malheur je fé rire
HellGod Posté le 25 mai 2004 à 03:17:57 je pense a snake a poil c pour sa que j arrive pa a dormir ! ! ! c un vrai cauchemars