Bye, Gabriel.. @++++
Hunter[007]Posté le 24 mai 2004 à 01:12:52Ok, mon copain, pervers, favorit! Lol!
Toi ausi
Alex Posté le 24 mai 2004 à 01:22:43Hunter[007]Posté le 24 mai 2004 à 01:12:52Ok, mon copain, pervers, favorit! Lol!
Toi aus
Bon, j´ y vais. Bye... @ la proch@ine!
Tu as MSN?
Moi oui ecrit Moi ici sari7@wanadoo.fr et je te rajoute
Y a dU Mondes ?
Oui, ya Moua!
Mail xtreme_ferrari@hotmail.com
C´ est le mien!
je suis la
Moi ausi
ca va spencer ?
Dommage tu et partie
re
Re
Tu et la
Re gan alor on continue a parler de ton pc portable