Moi chez Moi ca marche super demande a Mon ptit frere :loll
il et partout avec le pc portable
non noooooooon veut pas
il est con to pêtit frere
MDR il tadore lui il tien a te re parler
gabriel3Posté le 24 mai 2004 à 01:07:11il est con to pêtit frere
ca ces sure il me pique tou
Salut..!
non
Alex Posté le 24 mai 2004 à 01:07:55gabriel3Posté le 24 mai 2004 à 01:07:11il est con to pêtit frere
sale voleur
Hunter[007]Posté le 24 mai 2004 à 01:08:20Salut..!
ca va Hunter ?
gabriel3 desole ci je repond pas vite je joue cm03/04
Oui, Copppppain, Alex! Et toi?
je vait lui ofrire le pc portable
Hunter[007]Posté le 24 mai 2004 à 01:10:58Oui, Copppppain, Alex! Et toi?
Moi ca tres bien copain
Quoi de bo hunter ?
Ok, mon copain, pervers, favorit! Lol!
Alex Posté le 24 mai 2004 à 01:11:11je vait lui ofrire le pc portable
nan
bon moi j´y vais je vais revenir plus tard bye ++++++