nan, bon la tu m´oblige a raconter l´histoire de mon pseudo ! !!
Mon pseudo c´est le nom de mon prof de math de 3e, 1e et term a l´envers, a la base c´était le nom de notre " crew" au lycée, par la suite on a voulu en faire une marque de fringues ( tu dois deja etre au courant vu que t´as tapé mon pseudo dans google). Ensuite vu qu´on a tous fini le lycée c´est tombé dans l´oubli et g donc récupéré le nom " attehccuz" comme pseudo