zucchetta?
Je cherchais ton site perso dans google oui =)Tu m´en veux ?
nan pas du tout ! !!
si tu veu mon blog il est la : http://a-la-zob.skyblog.com
Villars je dis ça à cause de ton dessin
Villars Posté le 09 janvier 2005 à 23:06:29http://artpad.art.com/gallery/?ia0w1qbt0uk
excellent ce truc !
Comment on fais pour prendre l´adresse de notre oeuvre quand on l´a fini???
Yeah Mr Zucchetta
AFePosté le 09 janvier 2005 à 23:09:37zucchetta?
MDRRRRRRRR
vous pouvez ppas savoir a quel point jsuis mort de rire en voyant son nom écrit sur un forum comme ca!!
Power > il n´est pas de moi mais je l´ai trouvé excellent.
lol et elle etait sympa cette prof?
Atteh > t´a l´air enervé contre moi ce soir mmh?...
ah ok villars
http://artpad.art.com/gallery/?ia2lnn2agzc
marche pas ton blog : (
bon j´y vais
Vraiment pas Villars ! !!!
Ca serais gentil de me repondre
Notorious BIG & Puff Dady[a l´anciemme] - Live In London
( moi il marche tres bien Villars!!!)
mec !
Ah ok .
Power > trop beau ton dessin
Johnny > Sniper - La France
Yo Joh´ ! ! bien ou bien ?
Bon j´men vais rejoindre Leibniz.
Villars