Chaque fois que villars passe y´a un débat qui commence lol
attehccuz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:43:20
Moi j´en suis pas tres tres content, il a été court ( écourté???) par Villars...
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:43:29
Oui Attehc je viens de le dire... ^^
Alexo2004
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:44:15
Bye Villars
lol Power
Decidement jvais bel et bien finir pas m´evanouir a force d´essayer de comprendre
AFe
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:44:16
villars c curieux comme pseud
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:44:21
Parce que Villars a de bons arguments et que nous aussi donc c´est toujours très intérressant
attehccuz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:44:47
Ouais mais je vois pas l´interet de lancer un débat, si pour dire 2-3 trucs et se barrer... enfin bon
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:45:04
AFe aussi c´est curieux
power_shot
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:45:05
villars c´est une ville je crois
AFe
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:45:27
tu trouve carl?
AFe
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:45:45
naaaaaaan encore un haut de page merdique!
power_shot
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:46:05
looool afe
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:46:06
Oui une ville de suisse... Mais bon Attehc c´est vrai mais bon on fera en sorte que la prochaine fois ce soit plus long
Villars
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:46:33
bon OK je reste !
tanspis pour mes cours
le débat là j´en avais déjà parler sur ce meme forum.
mais on a vite fait le tour faut avouer...
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:46:53
Lol Afe le roi des hauts de pages de merde !
AFe
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:47:02
faut acheter des energizers ( durent beaucoup plus longtemps!*)
que les piles salines
power_shot
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:47:28
villars moi aussi faut que je revise controle de math demain . ..
Villars
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:47:33
Ville Suisse Snowboard
attehccuz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:47:42
Ouais... et puis j´ai pas bien compris pourquoi d´un seul coup il a arretté d´argumenter pour sortir des viux dossiers d´un site qu´un pote a moi avait fait ya 4ans...
C´est dommage, mais la Villars viens de degringoler dans mon estime