imaginez un groupe disant d´adorer le systeme! Ca parait pitoyable nan? et ben voila pkoi les chanteurs font le contraire!
Villars
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:36:28
loool
Villars
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:36:58
c´est tellement vrai.
AFe
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:37:10
alexo, bonsoir
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:37:14
Mais pourquoi s´en prendre a Sniper seulement ? Ils n´y a pas qu´eux qui ont ces idées, seulement certains le cachent plus que d´autres...
attehccuz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:37:22
Ouais mais ya 50ans, leurs grand-parents ils auraient pas dit ca paske a l´époque on leur avait promis des choses et qu´on les a oublié en les laissant la ou ils sont...
attehccuz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:38:17
Atteh > Les citations de Deglingo
Les bides
-"On peut pas se poser on est pas des avions".
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
il éxiste tjs ce site ? ???????
AFe
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:38:17
l´hospice il l´ont eu!
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:38:22
C´est à dire dans nos tranchées...
Alexo2004
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:38:50
Bonsoir AFe et power
Vous parler encore de musique?
AFe
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:39:07
on arrete pas
power_shot
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:39:19
loooooooooooooll alexo
Villars
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:39:21
Atteh > Excellent mdr
" pas de prob Bob "
C´est copier sur le feuilleton Steve Urkel !
AFe
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:39:30
pkoi je fais toujours de haut de pages pitoyables!
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:39:32
Et oui Alexo c´est un débat plus qu´interressant je trouve !
Villars
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:39:58
Salut alexo excuse moi ; )
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:40:13
Enfin là on s´écarte mais bon...
Villars
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:40:40
Bon je bouge moi.
A+
Et n´oubliez pas, http://membres.lycos.fr/attehccuz/ c´est de la ballllllllle ! !
attehccuz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:41:24
C´est copier sur le feuilleton Steve Urkel !
ah ouais ? ?, je savais meme pas ( ce site a 4ans minimu Vill´ )