ya aucun soucis avec le fait que t´ai un devoir a faire, j´ai juste pas compris le but de ta démarche en postant ca:
Villars
Posté le 09 janvier 2005 à 22:40:40
Bon je bouge moi.
A+
Et n´oubliez pas,
http://membres.lycos.fr/attehccuz/
c´est de la ballllllllle ! !