Villars halucine là, et Attehc se dit " Oups, le con" :ioi:
attehccuz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:50:46
Je disai que j´ai pas compris ton attitude, de lancer un débat comme ca, de l´écourter, et de partir en laissant un lien vers un site qu´un pote avait fait ya 4ans...
Villars
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:51:03
Carl > re re re AFe > Lol
attehccuz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:51:16
Attehc se dit " Oups, le con"
Villars
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:51:36
Atteh > attend developpe tu me fais peur là...
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:51:37
Oui effectivement Villars rerere ! ^^
AFe
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:52:07
en fait les gars je vais vous reveler ma vrai nature...je suis un boulet
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:52:12
Liasse tçomber lol!
attehccuz
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:52:26
Qu´est ce que tu veux que je developpe ? ?????
carl_vercetti
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:52:48
Holé Laisse tomber lol!
Villars
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:52:54
Bon ok je vois. Atteh > comprend bien que j´ai un putain de devoir à faire... et j´ai pas lancé un debat, c´est le débat qui est venu seul... par la force des choses.