oui moi aussi je commence a tomber merci pour le verre gloup gloup gloup gloup
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:11:41
mmmmm il est bien bon ce whisky j´en sera un aussi à G_L_A_D je sais qu´il est là^^
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:13:19
alor sere s´en deux car il en a un de retard
merde_propre
Niveau 6
23 octobre 2004 à 05:14:12
resalut je suis le voleur de shlubig lol oue stp passe moi un whisky cette enquete ma donner soif
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:15:41
je vais en reprendre un moi aussi alor t´en a pensse quoi de cette enquette merde
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:15:49
ouais c´est vrai âller tiens un autre! Héééééééé mais prends un canaps mets-toi à l´aise^^ t´as vu valo le nouveau billard que j´ai mis dans le living?
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:16:19
Tiens aussi un valo...et un autre pour moi aussi^^
merde_propre
Niveau 6
23 octobre 2004 à 05:16:56
franchement ct super cool merci les mecs on remet ca quand vous voulez jsuis dispo 24/24 en plus lol
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:18:17
ouai il est super le billard et pour moi aussi c quand vous vouler
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:20:26
Ha moi c´est pareil c´est quand vous voulez pour la prochaine!!^^ Putain je c¨rève de fatigue bon disons que je pars à la demie
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:21:23
je ferait de meme a la demi parcque la c la creveson
merde_propre
Niveau 6
23 octobre 2004 à 05:21:33
oki moi jce pas si jvai dodo jvai voir
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:23:13
t´a du courage la je fatighe a mort bon moi je vais reprendre mais habitudes je paie ma tournee
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:25:26
Ok merci bcp valo ben si vous voulez on se barre tous à 5h30 c´est dans 5 minutes^^
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:26:46
moi je suis d´ac et je vais pour sa ouvrir un paquet de noix de cajou et reprendre un verre
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:28:39
Moi des cacahuètes et une bière pour bien finir cette soirée de fous!
merde_propre
Niveau 6
23 octobre 2004 à 05:30:09
ok moi des cacahuetes lol
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:30:25
c meme la meilleur que g passe et la plus tardif sur le forum et je vais prendre une biere moi aussi pour finir en beaute la soire
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:33:02
Tiens G_L_A_D on en a des cartons en résèrve^^ Moi c´est pareil que toi valo faudra s´en refaire des comme ça bordel! Bon a part ça je vais quand même aller me pieuter moi il se fait ( très) tard! Aller ciao les 2, bonne nuit et à demain
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:34:29
bon j´y vais aussi et je vous dit a demaint pour une soire de folie