CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***San Andreas Angels***

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:08:23

oui moi aussi je commence a tomber merci pour le verre gloup gloup gloup gloup

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:11:41

mmmmm il est bien bon ce whisky :coeur: j´en sera un aussi à G_L_A_D je sais qu´il est là^^

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:13:19

alor sere s´en deux car il en a un de retard

merde_propre
merde_propre
Niveau 6
23 octobre 2004 à 05:14:12

resalut je suis le voleur de shlubig lol oue stp passe moi un whisky cette enquete ma donner soif :)

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:15:41

je vais en reprendre un moi aussi alor t´en a pensse quoi de cette enquette merde

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:15:49

ouais c´est vrai âller tiens un autre! :)
Héééééééé mais prends un canaps mets-toi à l´aise^^
t´as vu valo le nouveau billard que j´ai mis dans le living? :-)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:16:19

Tiens aussi un valo...et un autre pour moi aussi^^

merde_propre
merde_propre
Niveau 6
23 octobre 2004 à 05:16:56

franchement ct super cool merci les mecs on remet ca quand vous voulez jsuis dispo 24/24 en plus lol

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:18:17

ouai il est super le billard et pour moi aussi c quand vous vouler

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:20:26

Ha moi c´est pareil c´est quand vous voulez pour la prochaine!!^^ Putain je c¨rève de fatigue bon disons que je pars à la demie :-)

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:21:23

je ferait de meme a la demi parcque la c la creveson

merde_propre
merde_propre
Niveau 6
23 octobre 2004 à 05:21:33

oki moi jce pas si jvai dodo jvai voir

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:23:13

t´a du courage la je fatighe a mort bon moi je vais reprendre mais habitudes je paie ma tournee

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:25:26

Ok merci bcp valo ben si vous voulez on se barre tous à 5h30 c´est dans 5 minutes^^

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:26:46

moi je suis d´ac et je vais pour sa ouvrir un paquet de noix de cajou et reprendre un verre

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:28:39

Moi des cacahuètes et une bière pour bien finir cette soirée de fous! :content:

merde_propre
merde_propre
Niveau 6
23 octobre 2004 à 05:30:09

ok moi des cacahuetes lol

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:30:25

c meme la meilleur que g passe et la plus tardif sur le forum et je vais prendre une biere moi aussi pour finir en beaute la soire

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:33:02

Tiens G_L_A_D on en a des cartons en résèrve^^
Moi c´est pareil que toi valo faudra s´en refaire des comme ça bordel!
Bon a part ça je vais quand même aller me pieuter moi il se fait ( très) tard!
Aller ciao les 2, bonne nuit et à demain :-)

valo
valo
Niveau 10
23 octobre 2004 à 05:34:29

bon j´y vais aussi et je vous dit a demaint pour une soire de folie

La vidéo du moment