Je doute je doute... En tout cas ces vacances on va passer du temps devant la tele..
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:39:30
Moi avec Vice City j´était Monsieur Insocial
carl_vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:40:14
oué moi aussi!!!bizarre... j avais des yeux le premier jour...
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:40:54
moi au quebec on a pas de vacs, on continue les cours mais pendant les vacs de noel jaurai du temps en masse
valo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:43:41
putain c claire je vais me taper des yeux de malade g pas intere a sortir sinon les gens vont fliper de moi c sure
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:43:41
Nous aujourd´hui c´est le dernier jour des vacances
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:44:40
valo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:44:51
moi ici elle commence et sa tue desole pour les autres
carl_vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:45:17
ba moi c est le debut MV!!! je compatis c est chaud le melange:SA et cours
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:45:19
desolé MV jvoulais pas rire de toi c sortie tou seul
Asterisme
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:46:30
C´est clair !
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:46:38
En tout cas demain moi je vais dromir comme un fou comme ça mardi: -7h45 : debout -9h00 : devant le magasin - dès que je l´ai : je joues jusqu´à 19h00 -19h00 à 22h30 : entrainements -22h30 à Dieu seul le sait : GTAAAAAAAAA!! Je vais me faire une de ces nuit blanche
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:47:16
Hééééééé mais vous avez beau rire : ça ne m´atteint pas vu que je suis ( normalement) plus aux études
carl_vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:48:20
a toi aussi MV tu va te taper une nuit blanche quan tu l aura?moi aussi e"t je pense pas qu on sera les seul
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:48:31
moi voici ma journée de mardi
7h00 debut 8h30 ecole 4h30 jreviens de lecole et je part pour le jeu 4h50 devant le magasin 5h30 diner 6h00 joue a san andreas
attehccuz
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:48:43
re ! !! ( ca va mieux apres un pti bédo!!!)
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:51:02
Bouuuuuuuuuh aux chiottes la marijuana
valo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:51:03
je pensse que mes yeux serons tellement sec que je ne pourrais plus jamais les fermer