y a plus personne?
Si si
je suis toujours la moi aussi
Encore qquN?
Mais là je commence à fatiguer
ça commence sérieusement à me péter le cul tous ces boulets
je sais pas plus personne parlais ba moi je suis en pleine forme!!!
moi sa peu aller je tien le coup
si c bien le tamien ! ! ca fai zizir !
Ouais mais j´ai eu un week-end assez éprouvant physiquement moi je dois dire
lol!!pas moi je me suis fait chier mais d une force...
vous avez koi contre le shit ?
Merci Maxou Hé Villars tu connais bien la série South Park ?
moi d eu une dure journee de skate je suis casse de partout physiquement
ba moi une journée de velo comme d hab!!et de forum aussi!!
héhoooo!!
ouai moi j´atend que quelqu´un balance un truck
ya encore kelkun?
eh les vieux blancs qui ya MDR