Y´a tjrs quelqu´un? Apparemment Carlito en tout cas! Tu vas bien?
carl_vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:14:58
oué et toi?desolé je dois partir je reviens vers 22h30 tu sera encore la?
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:33:42
Scuse! Oui oui je serais encore là sûrement
carl_vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 21:29:25
t es encore la?je suis rentré en avance en fait!!
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:22:02
Oui je suis là mais je regardais la télé! Putain comme Youn il s´est fait trashé sur On ne peut pas plaire à tout le monde....dégueulasse
valo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:49:50
salut les carl salut moi_Vercetti vous aller bien
carl_vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:50:48
lut valo mais y a qu un seul carl? enfin bref sa va?
tueurdeparents
Niveau 3
24 octobre 2004 à 22:51:59
yo
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:52:13
´Lut valo et carl?va bien? Ouais moi ça va mais un peu encore sous le choc du coup de théâtre d´On Ne Peut Pas Plaire à Tout Le Monde
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:52:42
salut!
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:52:53
´Lut tueurdeparents va bien?
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:53:22
´Lut Kaz! Va bien?
carl_vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:54:53
lut kazito!!lut tueurdeparent et moi_vercetti je vais bien!!!
valo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:54:55
desole carl_vercetti mais j´allais dire salut les gars et g change d´avi donc ce qui fait que g oublie le les de mon autre replique mais sinon sa va je vous paie un verre
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:55:45
cool ya du beau monde ici.....
valo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:55:46
a salut Kazien et tueurdeparents vous aller bien
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:55:58
Volontiers merci! Ah désolé pour le message de hier soir j´étais un peu chié sur les bords
carl_vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:56:54
aller on reprend les bonnes habitudes valo un verre de vodka!!pour changer tiens!!y a du monde se soir c est cool