cool MV, mais comment tu vas faire pour lavoir le 26, té pas au quebec
Asterisme
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:23:40
Merci kazien !
carl_vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:24:20
moi non plus c est un pote qui peut me l avoir le 26 je sais meme pas comment!!
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:24:36
deuh rien
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:25:06
de koi tu parle carlito?
Asterisme
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:25:43
Il ets connecté Matt là ? Tu lui parles ?
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:25:49
Ben c´est un magasin Suisse qui l´aura car ils le commandent chais pas ou et ça leur évite de devoir leur vendre le 29 vu qu´il n´est pas de Suisse
carl_vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:26:40
ba que je suis pas au quebec mais que je peus l avoir le 26!!
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:27:00
non il nest plus en ligne desolé
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:27:51
carlito et MV
carl_vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:28:55
vous me conseillé quoi?de le prendre en version US ou d attendre la version FR?
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:30:11
Ben version française d´après moi
Asterisme
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:30:25
Merci Kazien
valo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:30:57
carl_vercetti je serais toi j´attendrai la version fr car il y a des trucs que tu risque de pas capter en anglais et ce serai dommage surtout pour deux jours de moin
carl_vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:31:07
ouais je crois que c est ce que je vais faire merci MV!!
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:31:28
si tes vraiment impatient, prend la US mais si tu comprend pas leUS atten a vendredi pour avoir la version FR mais de mon coté je suis preske anglophone