lut villars!!! comment va tu? vous avez trop de chance et pas moi!!!!
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:10:54
je sais ke mardi sest dans 2 jours, je sais compter tu sais?
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:11:07
On a du bol quand même de l´avoir en avance dedieu. Mais bon ça change pas grand chose dans le fond...c´est juste qu´on devra patienter moins que les autres
attehccuz
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:11:22
yo !
valo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:11:26
salut villars et je n´i m´enquerais pas MV mais je ferais d´abord un bon gros petit tours dans le jeu tu me comprend je pensse
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:11:26
salut villars
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:11:44
Aaaaaaaaaaaah pasque normalement tu aurais du l´avoir le 25 Kaz?
Villars
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:12:07
Salut
Kaz > C´est quoi le delire comme quoi tu aurais le jeu le 26/10 ?
carl_vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:12:54
et oué...mais bon on est plus a 2 jours pres!!meme si vous avez trop de chance de l avoir en avance!!!!
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:13:11
oui MV mais jaurai pas le temps donc jy vais le 26
attehccuz
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:13:15
bien ou quoi ? ????
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:13:48
´lut atteh va bien? Ohhhhh ouais je te comprends valo et je vais dailleurs faire la même chose que toi
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:13:57
villars bah je laurai le 26...
attehccuz
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:14:35
vous savez a partir de qd on peu avoir le jeu si on l´a réservé a micromania ? ???
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:14:37
mais bon lundi soir cest la derniere vous allez me voir jreviendrai mercredi