je me pose la meme question Kazien a la carl tu touche mon point faible et je le prend donc volontier ce verre
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:59:18
moi_Vercetti Posté le 24 octobre 2004 à 03:49:53 bordel de merde je rentre de boite là et je dois me lever dans 3h10 pour mon msatch de foot Vive les 2 lites de bières
C´est ça le message! Non mais bon 2 litres ça pèse dans le sang tu vois?
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:59:27
jveut du whisky moi
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:59:59
ah oui jme souviens de ce poste MV mais jcroyais ke tu fesas une farce
carl_vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:00:51
ba oué ja savais que tu pouvais pas resister je suis trop fort...oué MV qui poste un message alors qu il est defoncé
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:01:49
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:02:05
Ben ouais mais bon ce topic est fait pour tout Tain j´en reviens pas que dans 2 jours je l´ai
valo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:02:37
trop cool le dossier de MV etant boure et qui envoie un message
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:03:31
carl_vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:03:32
moi dans 5 jours ouiiiiiiiin!!tu diras tes impressions hein MV????stp!!!
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:05:08
MV je te poursuit pour complot dun vole de schublig
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:05:30
Ouais ouais si j´y pense Non mais bien sûr que je viendrais je peux aussi prendre des photos si vous voulez mais bon y´en a déjà assez je pense
valo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:05:37
desole carl c pas pour jouer mon connard mais MV je te comprend car moi aussi je l´ai DANS DEUX JOURS je n´en peux plus
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:06:29
moi jvais lavoir mardi paske demani jaurai pas le temps daller le chercher
kazien
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:07:32
que de souvenirs
carl_vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:07:40
nan y en a pas assez moi je veux des fotos des motos du quad des p**** et tout t inquiete valo no prob
Villars
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:08:11
HelloW
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:08:20
Ouais on pourra s´échanger nos impressions valo héhé Kaz-> Mardi c´est dans 2 jours...
moi_Vercetti
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:08:54
´Lut Villars va bien?
valo
Niveau 10
24 octobre 2004 à 23:09:29
je me souvien de la tete que j´avais il y a une semaine un cadavre car je me disais je ne suis pas praie de l´avoir