Chaos_Orc Posté le 20 octobre 2004 à 00:42:17
attehccuz Posté le 20 octobre 2004 à 00:39:06
moi_Vercetti tu veu pa m´expliker vite fé le but de ce topic??? entre flemmard
Va lire bordel et c´est tout au lieu de perdre ton temps à demander un résumé tu aurais pu tout lire
Kazien Posté le 20 octobre 2004 à 00:39:32
bah xarios a tout dit
1- c une habitude
2- ca va plus vite tiens
Moi aussi quand j´ai commencé à venir sur les forum j´écrivais comme toi et je me suis dis que ça vallait mieux si j´écrivais correctement alors j´ai changémon habitude et je me suis adaptée trèes vite à ma nouvelle manièere d´écrire et ça ne va pas plus ite d´écrire comme tu le fais que d´écrire comme je le fais
on fai comme on ve m****