700
Nan 700 moi!!
Lol
CliCkkkkkk
A++
Héhé nooooooon moi et sans le faire exprès en plus
Bonjour à vous 2 et bienvenue ici!
vous avez tous raté le 700 sauf nu
Kazien tu rate souvent t smileys didon
sinon au de nouvo arrivant
Bah en fait je sais pas exactement ce que c´est mais je peux définir une hypothèse ^^
dapres moi crado, ca veut dire....enfin jle sais pas
Chaos t´en est encore à crado?
lol^^
crado veut dire sale repuniant degoutant . ..
J´ai bien envie d´aller écouter Radio X moi tout d´un coup
C´est un poste de télé ou une émission ?
Moi j´écoute du Boulimik Foodfight
oui moi aussi jai hate decouter radX mais pk je susi crado alors?
C´est un poste de radio ou une émission de télé ? *
euh c un poste radio de san andreas
moi_vercetti c un grand fan de Radio X
moi aussi, jai ecouter les soudtracks sur el site officiel
C´est une radio de San Andreas et là je suis entrain d´écouter Weezer-Buddy Holly j´éspère qu´elle y sera dans San Andreas