oups dsl jai accrocher le maj et jai rater mon smiley ca commence mal pour un arriver
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 01:45:20
moi_vercetti
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:45:37
je vien d´alleer chier car le whisky etait bien fort et je l´ai bue cul sec
Villars
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:45:42
Yetis > Oui l´anim´ est rigolote
Atteh > C´est pas mon cul, ni ma bite
Moi Verce > Bah je suis dessus en tout cas lol. Cherche cherche... En gros je suis partout
attehccuz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:46:33
ok villars... bon moi jvé pioncer +++ tlm
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 01:47:35
oui Kazien ton arrivé est plutot pitoyable mais c pas grave sa arrive a tout le monde
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:47:41
salut vivi
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 01:48:31
@ ++ attehccuz
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:48:58
et jai complètement oublié d´arrêter de faire du SMS en plus, je suis boulet je sais
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:50:04
je croi que g la chiasse car je n´arrete pas de peter et de chier gras
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:50:33
attehccuz
kazien
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:51:10
qu´as-tu mangé pour souper ? ( diner pour les européens)
chaos_orc
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:51:54
Je suis de retour mais j´ai quelque chose à faire ça ne sera pas bien long je re ; )
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 01:52:05
valo mais c la fin du monde il faut vite fait guerir sa avant que tu meurt . .. la seul solution une bonne enculade
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:53:04
Désolé je lisaîs un truc sur le net! Salut trezeguet bienvenue ici Villars...Comment veux-tu que je devine?! valo....fallait pa sle faire cul sec Bonne nuit Atteh babaye!