gtaro.com??conné pas
Franchement les gars : c´est la meilleure soirée que je passe depuis que je suis sur jv Merci à vous ! . -)
moi aussi
lol^^ merci a toi mais remarque que kan le forum a debuté, tout les soirs cetait encore mieux
Ben je veux bien te croire...avant que les boulets nous cerne ça devait être l´éclete totale ici!
Kazien aller j´en suis sur que tu c de koi je parle
moi_vercetti : normal c parce que je suis la
Moi j´y vaais @++
ok Chaos a plus alors
oui surtout avec les old school et malgré kon avait pas encore de modo
bye chaos
Babaye Chaos
mais bon ces temps ci sa devient de plus en plus captivant le forum,
1-certain OS reviene pour la sortie2-certain nouveau deviennent des OS ( MV par exemple)3-les boulets se font de plus en plus rare
et cest a peu pret tout
les posteurs d´après 2h51 du mat !
salut mec
rallo tlm
lol teczisout chez moi il est 20h52
salut raab
2-certain nouveau deviennent des OS ( MV par exemple)
-------------------------------------------------
Oui et j´en suis extrêmement fier
Salut tecz ça fait plaisir de te voir ici
´lut raab himself
mais bon jai pas dit ke tu letais, et moi meme je suis ici depuis mars dernier et jme considere pas un OS a 100% encore