Yetisnowman Posté le 20 octobre 2004 à 02:16:51
moi_vercetti c un grand fan de Radio X
-------------------------------------------------
j´adoooore l´intro de " Killing In The Name" de Rage Against The Machine et sinon dpuis que je sais que y´aura " Creep" de Radiohead, " Today" des Smashing Pumpkins et " Smells...." de Nirvana j´en suis tout fou! 
maintnant il faudrait encore Korn, Weezer ( ces 2 c´est bien probable) et pourquoi pas System Of A Down aussi et je serais aux anges 