C´est que tu n´étais pas là quand c´est topic étaient actifs ; )
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 01:29:57
re . . excusez mon absence non avertie mais g pas pu faire autrement . .
bon sinon vous raconter koi de beau
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:30:33
Exact Chaos . ..Bon personne veut une boisson?.. Bon ben moi j´me sert une ptite bière. Ouhaou tout confort le canaps!
Villars
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:30:43
Moi Vercetti > Tu ne m´avais jamais vu? Oui je veux bien un caf´é lol
attehccuz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:30:58
lut yeti, tu voudrai pa mexpliker le but de ce post plz
chaos_orc
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:31:30
Je dois redémarrer mon ordi ; ) je re
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:31:32
un bon whisky si teu plai
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 01:32:33
attehccuz . ..de koi mon post ? ?
attehccuz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:33:56
ben le tou 1er message il exlik le but de ce post mai comme il é long g la flemme de le lire...
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:34:04
Scuse Villars...Chuis Suisse... Longs à la détente, rapides à la vente C´est notre dicton chez nous Aller tiens un ptit café :slurp: ´Lut Yeti A tout de suite Chaos
valo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:35:11
et mon whisky
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:35:29
Tu l´as toujours pas lu Atteh ? ???? Hé bennnnnnnnn c´est du joli tout ça Générations de larves pfffffffffffff Et un bon Whisky pour valo !
Villars
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:35:30
ooooooooki
Villars
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:36:44
Moi_Verce > tu as deja vu mon site consacré a mon voyage en suisse entre potes chaque année?
http://www.villars.fr.st
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 01:36:47
et mon un verre d´eau bien bouillante ( j´aime quand sa fait mal )
attehccuz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:36:52
moi_Vercetti Posté le 20 octobre 2004 à 01:35:29 Tu l´as toujours pas lu Atteh ? ? ??? Hé bennnnnnnnn c´est du joli tout ça Générations de larves pfffffffffffff Et un bon Whisky pour valo
loool bah oué c tenace la flemme... une verveine pr moi ca va maider a dormir...
yetisnowman
Niveau 7
20 octobre 2004 à 01:38:19
trop bien le site avec la petite animation des bonets
attehccuz
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:38:50
Villars Posté le 20 octobre 2004 à 01:36:44 Moi_Verce > tu as deja vu mon site consacré a mon voyage en suisse entre potes chaque année?
http://www.villars.fr.st
moi jlavé deja vu, ya une photo de ton q !
moi_Vercetti
Niveau 10
20 octobre 2004 à 01:42:36
Alors une verveine pour Atteh et de l´eau bouillante pour Yeti ( spèce de maso) et moi encore une bibine Oui je l´ai déjà vu Villars mais je me demande lequel tu es