Ouais y´a une très bonne ambiance ici on y pas vu 1 seul floddeur t´imagine?
Mais j´ai remarqué qu´ils n´aiment s´attaquer à des gros topics surtout ceux qui sont fréquentés par quelques références du forum comme chais pas Johnny 94, Tonydu21, Villars etc etc...