je suis la carl vercetty
je vous conseille d acheter le guide officielle il est trop bien et pour 15 euros c est pas la mort
est ce que les codes endomma ge la sauvegarde ou font apparaitre des bugs??
réponder silvouplait!!
non ca emdommage pas la sauvegarde mais il reste dans le jeux si tu sauvegarde
ok
oual j avais pas vu!!! alex sa va??ba moi je le cherche le guide mais je le trouve pas dans ma ville de nerde!!!
mais il y a pas de probleme si t a d autre question j essairer d y repondre du mieux que je pourais
carl tu peux l avoir dans tout les micromania et les virgin ou fnac pour 15 euros
eh alex t as fait les import export??
a oué mais dans ma ville y a rien je suis obligé d aller a 20km en velo pout trouvver une ville bien!!!
non c est a san fierro c est bien ca . il faut vendre des caisses . tu peux aussi les acheter apparament la bullet est a 84.000$
acheté des caisses dans GTA??? je pense que je vais l acheter ce guide on m as dit qu il etait bien utile!!!
c est un peux con de les acheter mais quand on a de la thune on comte plus c est comme l amour peace and love mes freres
oui tu as raison peace and love ils faut qu on s aime tous...
sans aucune mauvaise inttention tu crois qu il y ades filles quu joues a san andreas . il y ama soeur sinon ca serait bien............. non
oué des meufs qui veulent faire les gangsters se serait marrant!!!
barbie avec un gun dans chaque main et une bagnole rose decapotable . .......... vive la revolution des blondes
des blondes intelligentes???je plaisante...
je crois que t a raison sur ce sujet blonde intelligente = tres peu possible mais il y ades exeptions . ...............euh kate warner dans 24
ah je sais pas je regarde pas sa... mais il doit y avoir des exeptions...je pense...