non desole carl je pensse que tu etais partie maintenant on est deux
carl_vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:46:54
ah enfin!!! sa va bien toi???
valo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:49:46
oue sa va tu prend un verre
carl_vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:50:46
avec plaisir!!!
valo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:53:34
tu a joue a gta aujourd´hui ? tu en est ou ?
carl_vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:55:01
oué comme tous les jours et la j ai eu la cocession auto et elle me donne de l argent maintenant et j ai aussi les import export a faire fais chier...et toi???
valo
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:56:57
mou je suis beaucoup plus loin dans l´histoire et j´en suis a la fin du tableau n°2 de l´import export la galere
carl_vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 23:58:46
ah y a plusieurs tableau en plus??? et dans l histoire t en est ou???
valo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:00:44
au mission de sweet et de mad dogg et oui par malheur je me suis aussi rendue compte hier soir qu´il y en avait trois des tableaux
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:02:27
ah c est embetant sa... ah oué t as bientot fini les missions principales toi!!moi je suis bloqué a la 1iere mission du cimetiere ou il faut voler bas elle est relou celle la!!!
valo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:04:34
aaaaaaa g une tchnique pour cette mission tu passe par l´ocean qui est de dos a toi quant tu monte dans l´avion et sa te permet de vole tranqui
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:05:58
ah oué c est pas bete j essayerai!!! t en a fait beaucoup des missions depuis celle le ou je suis pour en arriver la ou t es???
Azore
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:07:53
alo
valo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:08:35
non je trouve que g etait rapide mais la je paire du temps pour recuperer les teritoire ennemi et c tres long mais la g eu le dernier teritoire ballas