mais pourquoi tu met ce lien y a rien de special dessus???
c vré
salut CV
salut carlv, ca va?
a vous deux comment allez vous???
eh vou etes deja parti ou quoi????
slt, excuse
je sui avec un gars de msn. j´essaye de savoir qui sai.
sinon ca va. robert = matt
Wesh les gars , ca va ?Bon moi je vais pas tarder a y aller parce que je dois aller faire mes devoirs
Bon aller a dans 30min environ , tchao
ok trunks!!matt et robert c est la meme personne???
ta msn CV ?
je peux pas j ai windows 2000 NT et c est pas possible j y arrive pas a l installer...
, moi j´arriver. t essayer avec msn 4 ?
je sais po faudrait que je rééssaie un coup de toute facon si j y arrive je serai tllement content que tout le forum sera au courant!!!
eh t es encore la???????
je vais voir pour MSN je re...
j ai rien trouvé et sa marche toujours pas sa me soule...t es encore la???
ouais