bon ba c est que je dois plus etre tres loin alors!! les territoires a gagner moi j aime bien c est marrant!!!
Azore
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:11:24
ouais mais c long a la longue mais yaurait tu quelqun qui saurait a quoit sa sert les huitres et kes tags. et wuzi . .. est t´il aveugle?
valo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:11:42
ouai moi aussi j´aime bien mais il faut pas etre presse
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:12:33
oui il est aveugle,les tags et tout sa nous occupe et des fois sa nous fait chier c est tout!!
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:13:27
oué cest vrai valo faut pas etre pressé!!
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:14:46
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaah c et juste mon 2400ieme message!!!
Azore
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:14:50
ben merci pour wuzi parce din fois ya lair aveugle et la mission d´après il nous bat au jeu vidéo!
valo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:16:26
jolie pour ton nombre de message carl
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:16:26
oué c est vrai mais il a de la chance c est tout...la chance des chinois...
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:17:22
tas vu valo en seulement un peu plus de 70 jours je crois!!!
Azore
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:18:19
moi g apeine 200 message et sa fait 3 ans que je suis membre
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:18:19
oué 75 jours
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:19:22
azore tu dois pas venir souvent aussi...moi je viens touit les jours!!
valo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:21:01
et moi qui pensse que j´etait le plus nul de tous avec mes 613 message en 168 jours
carl_vercetti
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:21:10
bon moi je vais y aller il se fait tard la... bon ba boune nouit tout l monde et a demain!!! valo et azore
Azore
Niveau 7
08 novembre 2004 à 00:21:35
mon nom c juste parce sa fait longtemps que j´ai cette acount et sa me tente pas de men faire un autre mais c temps si ( ces 2 dernière cemaines) je vien sur le forum.
valo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 00:23:29
bon moi aussi je vais y alle car demain je dois me lever tot salut carl salut azore