oué c est chelou c est relou!!! tu veux pas me donner un lien pour les autres version stp???
hinomi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:29:22
t la hyuga
[Robert]
Niveau 9
08 novembre 2004 à 18:31:21
ben jé pa de lien la. ta essayer sur www.telecharger.com
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:32:09
hinomi
hinomi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:33:59
ha enfin. je voudraides renseignment sur gta san andreas car je vais l´avoir a noel ou avant peut-etre. est-ce ke c vrai ke tu peu faire des tags
Matt003
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:34:00
slt hinomi et hyuga. comment aller vous ?
valo
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:35:03
salut les gars je vien de finir gta et je suis trop content
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:35:10
Oui tu peux faire de tag matt bien et toi ? ??
hinomi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:36:53
c
Matt003
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:37:53
bien. koi de neuf?
t´y arrive CV
hinomi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:37:59
dsl ca va bien, et est-ce kil y a des avions et des helico
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:38:33
Tu peux tagé le mur mais que as certain endroit ! ! Tu peux faire du parchute excellent ! ! Si tu mange trop tu deviens obése, mais si tu fais beaucoup de sport tu deviens stock ! !!
hinomi
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:39:40
tu peut manger et grossir et faire du sport et du parachute. tu te fiche de moi
Hyuga2305
Niveau 10
08 novembre 2004 à 18:40:54
Ouais il y a des avion helico velo moto voiture traquetteur et plein d´autre truc ! !!