je l espere maintenent ca m afait plaisir de parler avec toi mais il faut que j y ailee a+
carl_vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 12:33:32
ok a+ mec!!!
Matt003
Niveau 10
07 novembre 2004 à 13:49:15
salut CV, comment tu va ?
carl_vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:06:37
desolé matt j etais deja parti!!!
alex-22
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:07:56
te revoila carl
carl_vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:10:05
oué je reviens apres un bon apres midi de tuning!!! sa av bien???
alex-22
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:10:57
de tuning
carl_vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:15:30
oué un meeting avec pas mal de voitutres tunées sa va c etait cool!!!
alex-22
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:17:07
c etait ou franchement ca dever etre trop bien sinon le systeme de tuning de gta est pas mal du tout
carl_vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:18:49
a pacy sur eure un vieux bled paumé de normandie... oué sa va il est pas mal...
alex-22
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:22:08
ok sinon t a fait quoi dans gta depuis hier moi je m eclate grave dans le desert . il est motel
carl_vercetti
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:25:50
ba moi j arrete un peu les missions j ai pas trop envie de le finir mùaintentant comme la plupart de mes potes...donc je me ballade tranquil dans toute la ville c est cool!!!
UNITE666
Niveau 6
07 novembre 2004 à 19:26:39
pouvais vou m´aider je ne l´ai pas encore mais je n´ai pa bien compris l´histoire des tag et des petite amie pouvais vous m´aider
alex-22
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:26:55
c est clair la ballade est vraiment immense das san andreas
alex-22
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:34:31
les tags c est pour finir le jeux a 100 % il faut que tu recouvre des tags enemis par ta couleur et por les meuf c est pour jouer a deux ou pour une mission