à tous, en raison de la présence de trop nombreux topics racistes et ininterressant ( notament hier), j´ai eu l´initiative de creer un topic contre toute ces personnes mal-fini et pour montrer aux autres forumeurs de GTA:Sa q´ici on est pacifiste.J´éspère que ce topic rassemblera un maximum d´adherant et qu´ensemble nous pourrons lutter contre le mal
. ...
clap clap ( now jev redemarrer mon pc pour plus avoir les 2 minutes mé vener)