Je pense qu´en cette période trouble, un tel topic ne peux faire que du bien sur un tel forum. Même si je ne suis pas là depuis très longtemps je trouve qu´il est du devoir de tout bon forumer de contribuer à la bonne vie du forum. Sur ce, bonne chance à tous les prétendants au trône vacant et que le plus apte pour remplir cette fonction gagne
pyro451
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:00:31
pour un topic qu´on oublie trop souvent
pyro451
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:23:07
boulets, il est jamais trop tard pour se comporter correctement
pyro451
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:10:34
I´m a poor lonesome cow-boy...
nonobleme
Niveau 4
06 décembre 2004 à 20:31:41
pour,je signe
[Robert]
Niveau 9
11 avril 2005 à 23:39:46
un petit up pour le plaisir et pour préserver l fraternité solide de ce forum qui mérite une médaille.
carthageagle
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:46:24
^^
king_warrior47
Niveau 10
29 juillet 2005 à 06:01:06
à Carth au fait...
Matt003
Niveau 10
30 juillet 2005 à 03:25:49
ben alors
ne faites pas la guerre, seulement des batailles
ne vous frappez pas, la violence n´amène a aucun resultat.