adherent à la charte du pacifisme!!!
-king_warrior47
-tonnydu21
-bobba92i
-lerusse57
-kaya4
-z10alba36
-kaskooie
-newspiren
-spiren
-liquid-raiden
-_etmaincul_
-pierro110
-Pyro451
si il manke des personnes dite-le moi!!!
bon maintenant on va discuter pour connaitre quel est la mailleur facon de faire disparaitre les racistes tant ke pop est pas revenu du topic!!