CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^Le topic D pacifisteS^^

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
24 août 2004 à 11:15:56

bon puisque king warrior n´est pas la pour le moment je me permet de mettre la liste :
-king_warrior47
-tonnydu21
-bobba92i
-lerusse57
-kaya4
-z10alba36

:ok: ben c bien mais il faut ramener plus de monde :ok: :bye:

lrapy
lrapy
Niveau 10
24 août 2004 à 11:19:33

moi je suis pour :oui:

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
24 août 2004 à 12:07:35

-king_warrior47
-tonnydu21
-bobba92i
-lerusse57
-kaya4
-z10alba36
-irapy

:ok:

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
24 août 2004 à 12:09:53

sa servira pas a grand chose ( on pourra jamais empecher les racistes d´entrer sur le forum...)

mais bon je signe

NewSpiren
NewSpiren
Niveau 5
24 août 2004 à 12:09:54

Rajoute moi à la liste ! Je suis pour !

Spiren
Spiren
Niveau 5
24 août 2004 à 12:10:16

Pour !

Liquid-Raiden
Liquid-Raiden
Niveau 5
24 août 2004 à 12:10:41

Je suis pour !

Irus
Irus
Niveau 5
24 août 2004 à 12:11:25

Rajoute moi à la liste des adhérents

NewSpiren
NewSpiren
Niveau 5
24 août 2004 à 12:13:09

-king_warrior47
-tonnydu21
-bobba92i
-lerusse57
-kaya4
-z10alba36
-irapy
-Irus
-NewSpiren
-Spiren
-Liquid-Raiden

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
24 août 2004 à 12:13:25

-king_warrior47
-tonnydu21
-bobba92i
-lerusse57
-kaya4
-z10alba36
-kaskooie
-newspiren
-spiren
-liquid-raiden

:ok: :bye:

NYrangers
NYrangers
Niveau 7
24 août 2004 à 12:44:30

moi je veut etre un pacifiste et pkoi pas ds le prochain gta un membre de la triade

pierro110
pierro110
Niveau 10
24 août 2004 à 13:21:38

oué tro bien je signe

steack_frites
steack_frites
Niveau 10
24 août 2004 à 13:23:13

moi je prefer la kro pluto ke le pacific :ok:

pyro451
pyro451
Niveau 10
24 août 2004 à 13:25:52

Vive la bière et Halte au racisme ( on et là pour GTA oui ou merde)
Si il y a des pacifistes, j´en suis! :ok:

lerusse57
lerusse57
Niveau 9
24 août 2004 à 13:28:15

si il y en a un ki peut faire la liste se serait sympa car je dois partir :bye: tt le :globe:
bonne aprém ! ! :-)

_etmaincul_
_etmaincul_
Niveau 6
24 août 2004 à 13:41:58

-king_warrior47
-tonnydu21
-bobba92i
-lerusse57
-kaya4
-z10alba36
-kaskooie
-newspiren
-spiren
-liquid-raiden
-etmaincul*

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 août 2004 à 13:47:42

salut à tous, je vous remercie d´être present!!!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 août 2004 à 13:50:42

adherent à la charte du pacifisme!!!

-king_warrior47
-tonnydu21
-bobba92i
-lerusse57
-kaya4
-z10alba36
-kaskooie
-newspiren
-spiren
-liquid-raiden
-_etmaincul_
-pierro110
-Pyro451

si il manke des personnes dite-le moi!!!

bon maintenant on va discuter pour connaitre quel est la mailleur facon de faire disparaitre les racistes tant ke pop est pas revenu du topic!!

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 août 2004 à 13:53:04

1) il ne faut pas repondre sur leur topic et meme si qqn repond ne pas ecrire " reponds-pas c un raciste" car cela remonterasi son topic!
2)faire remonter d´autre topic oublier pour couler celui du raciste!
3)si il remonte lui meme son topic et/ou si il en refait d´autre le signaler à julie couronne

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
24 août 2004 à 13:56:20

adherent à la charte du pacifisme!!!

-king_warrior47
-tonnydu21
-bobba92i
-lerusse57
-kaya4
-z10alba36
-kaskooie
-newspiren
-spiren
-liquid-raiden
-_etmaincul_
-pierro110
-Pyro451
-NYrangers

:up:

La vidéo du moment