je fait remonter le topic avant qu il soit trop loin et arreter de pas etre content parce que cj sera noir et c tres bien comme sa de tt facon si vs etes pas content vs acheter pas le jeu vive l egalité des races
pyro451
Niveau 10
25 août 2004 à 18:49:45
Il faut continuer la lutte non-violente
kaouete
Niveau 5
25 août 2004 à 19:07:23
faya sur la vermine fasciste j´adhère
Fahrenheit451
Niveau 5
25 août 2004 à 19:19:19
pyro451
Niveau 10
26 août 2004 à 09:58:40
Les pacifistes c´est comme dans Highlander, apparament il n´en reste q´un...