king on la fé ou la guerre de gang g posté sur le forum de kazien!
kevsnip
Niveau 10
26 août 2004 à 21:44:04
arretez le parano a koi ca sert une guerre des gang virtuel ? a part emmerder les gens
kevinbond
Niveau 9
26 août 2004 à 21:46:37
petete a attendre gta sa en samusan??
é si taime pa tu jou pa!
pov c**!!!!!!
goldmen666
Niveau 4
26 août 2004 à 21:47:20
coment vous faite pour inserer un lien d´un site ou image dans les message de jeuxvideo.com
kevsnip
Niveau 10
26 août 2004 à 21:52:06
kevinbond Posté le 26 août 2004 à 21:46:37 petete a attendre gta sa en samusan??
é si taime pa tu jou pa!
pov c**!!!!!! _____________________________________________ et a emmerder le monde avec un topic a la con disant:" pk mon topic de merde a etait erazé "
:ok
kevinbond
Niveau 9
26 août 2004 à 21:58:40
mon topic c rien par raport o site resiste , floodeur, descrimination religieuese et otre!