t´en pense koa popular?
g sui avec vou les gar un peu tar mai qan meme javai po vu ce topic
oué eh pop, tu peux laisser un message de soutien,non?
jminscri!
t la king et matt?
Meme si je trouve ce topic inutile, je m´inscrit quand meme !Car j´ai vu hier a quel point ce forum pouvait etre... hum !
ouais mais tu dois plus etre la
pour un forum meilleur
ya kelkn?
ouais,
Si tu lis ce message et que tu es un flooder, sache que je t´emmerde... et profond
)
king je vois que ta pétition a augmenter depuis que je suis plus revenu continues comme ça ! !!
merci le russe, au fait voter pour moi!!! ( je rigole)
Je veux bien me joindre à la petition.Pour la paix... We are the world...
tien moi ossi jminscri
! !!
supa pour les pacifistes!!!!!!!
Je remercie toute la communauté forumeuse qui a répondu present lors de mon appelle à la paix!!MERCI DE TOUS MON COEUR!!!!