CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

^^Le topic D pacifisteS^^

maizena
maizena
Niveau 10
03 septembre 2004 à 21:55:34

moi aussi je minscri

pyro451
pyro451
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:48:05

Yo les pacifistes contre-attaquent!!!!

projectharry
projectharry
Niveau 6
14 septembre 2004 à 19:21:00

moi je m´inscrit mais je n´en voi pas tro l´utilite sa va servir a koi réellement?

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:21:48

pour montrer qu´on est contre le rascisme et toute autre dorme de violence!!!

Spiren
Spiren
Niveau 5
14 septembre 2004 à 20:23:47

A bas les Dormes de violence ! ! :rire2:

NON, c´est vachement sérieux comme topic, tous avec king warrior ! :oui: :oui:

Matt003
Matt003
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:28:12

tous contre le racisme. prouvon au monde que gta sa n´est pas un forum de raciste

king_warrior47
king_warrior47
Niveau 10
14 septembre 2004 à 20:28:58

forme pardon j´avais pas capté!!!

Irus
Irus
Niveau 5
14 septembre 2004 à 20:29:21

non, c´est juste un forum de con ! lol je déconne les gars ! :lol: :rire2:

NewSpiren
NewSpiren
Niveau 5
14 septembre 2004 à 20:30:02

Excuse moi de profiter de tes erreurs ! ! :lol:

:rire2: Non je déconne les gars dsl !

fingolfin5
fingolfin5
Niveau 2
14 septembre 2004 à 22:02:21

pour! pas de discrimination! fo tuer tou le monde! :fou:

pyro451
pyro451
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:02:14

fingolfin5 c´est malin... :honte:
Non sérieusement arrêtez vos conneries

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
16 octobre 2004 à 16:23:31

:up:

[Robert]
[Robert]
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:02:06

:up:

gerti13
gerti13
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:11:45

MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOIMOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI

:lol: :rire2:

chinchon
chinchon
Niveau 13
06 novembre 2004 à 13:12:20

-CHINCHON
-king_warrior47
-tonnydu21
-lerusse57
-kaya4
-z10alba36
-kaskooie
-newspiren
-spiren
-liquid-raiden
-_etmaincul_
-pierro110
-Pyro451
-NYrangers
-Irapy
-kevinbond
-kevsnip
-8_8
-nicky_62
-SAURON
-Stone_Cold_S_
-Larga
-Irus
-]stef603[
-BooBa92i
-decollin
-Matt003
-tommy_26
-Lara666
-dantethevampire

thebigbossofffx
thebigbossofffx
Niveau 7
06 novembre 2004 à 13:12:31

moi!

Tyran1033
Tyran1033
Niveau 9
06 novembre 2004 à 13:14:07

j´adhere

chinchon
chinchon
Niveau 13
06 novembre 2004 à 13:14:40

mat123321 Posté le 05 novembre 2004 à 21:49:37
CHINCHON POUR MOI LES ARABES C FAIT POUR ETRE DES ESCLAVES ET ENCORE C MIEUX AVEC UN SAC SUR LA TETE POUR CACHER LEUR SALE TETE

il fo banir matt123321 ! Regarder comment il parle ! il a été comme sa tt la soiré hier !

AirAlgerien
AirAlgerien
Niveau 6
06 novembre 2004 à 13:15:33

Moi Direct , !

pyro451
pyro451
Niveau 10
06 novembre 2004 à 13:15:37

bonjour vieux topic, çà fait plaisir de te revoir

La vidéo du moment